OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme de mise en ligne

Homer Jay
23/01/2007, 01h09
Citation Envoyé par crazyguig
je suis pourtant pas illetré
Heu...

crazyguig
23/01/2007, 00h23
Bonjour;
j'ai acheté aujourd'hui un nom de domaine et un compte 20 gp, mais lorsque je met les coordonnées ftp dans mon client, il me dit que mon login est invalide.... je suis pourtant pas illetré,et meme par copié-collé,le resultat est le meme.Merci de me filer un coup de pouce.
Bonne journée
PS : à l'intention des administrateurs:
Suite à mon inscription, j'ai recu une dizaine d'email contenant chacun en moyenne 3 mots de pass et autant de login.... franchement, y a pas moyen de faire plus simple.... surtout quand on sait qu'au final je n'ai meme pas pu mettre mon site en ligne? Votre vocabulaire de dns, de serveurs secondaires, SQL, ... on y comprend rien et on s'en tape (nous, le grand public). On veut juste un gros bouton avec ecrit : "mettre votre site en ligne". Resultat, je ne toucherais jamais à mes parametre, je n'arrive jamais à me logger lorsqu'on me le demande car je ne sais pas quel mot de pass il faut entrer, (j(ai d'ailleurs du en creer un de plus pour venir sur ce forum!!!) et enfin, je sais que je ne profiterais pas de tous les services que vous me proposez (email etc...) tout simplement car ca semble trop compliqué. Votre aide est elle aussi compliquée et s'etale dans tous les sens sur des centaines de pages (ce qui temoigne ironiquement de la simplicité de mise en ligne!) et on se perd dans votre site comme pas possible.... Bref, pensez aux 90 pourcent des gens qui aimeraient mettre leur site en ligne sans avoir à lire 3 pavés de 500 pages!
PS: c'est la deuxieme fois que j'ecris tout ceci car la fois precedente il a annnulé mon texte et m'a demandé de me reconnecter.... mignon le forum!