OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

demo1g et htaccess


bbq
20/01/2007, 20h05
Non, ça ne chauffe pas trop pour moi, merci
J'ai réagis comme ça car la veille j'avais le même problème sur un Start1M... Et j'ai trouvé ce post en moins d'une minute
J'avais la crainte que le Start1M ne permette même pas l'accès au .htaccess, mais, non, le problème était un chemin exotique contrairement à d'autres offres mutu (Plan par exemple).
Et comme il y a plein de gens qui ne recherchent pas, ça énerve des fois.

Ravi que mon lien te convienne et j'espère que tu as pu résoudre ton problème grâce à cela.

Cordialement.

demosthene
20/01/2007, 16h11
...merci bbq, j'avais cherché sans avoir la chance ou le flair pour tomber sur cette page.
Encore merci pour ton aide, et j'espère que ça ne chauffe pas trop pour toi ;-))))

@+

Demosthene

bbq
20/01/2007, 15h19
Rechercher ne devrait pas être si compliqué
La réponse est ici : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=10889

demosthene
20/01/2007, 11h56
Bonjour,
j'ai plusieurs hebergements chez OVH où la gestion des accès au répertoires protégés par .htaccess fonctionne sans problème.
Mais pour un demo1g gratuit je n'arrive pas à configurer correctement le fichier .htaccess
Est-ce que vous pourriez me donner le chemin exact qu'il faut indiquer car
AuthUserFile /home/votre_login_ftp/www/'chemin d'accès au fichier .htpasswd'/.htpasswd
ne marche pas ( les mots de passe ne sont jamais acceptés, je pense que c'est un problème de chemin ? )
et j'ai le message suivant :
Ce server n'a pas été en mesure de vérifier que vous êtes autorisé à accéder à cette URL "/a/p/i/monlogin/www/prive/". Vous avez ou bien fourni des coordonnées erronées (p.ex. mot de passe inexact) ou bien votre navigateur ne parvient pas à fournir les données exactes.

D'avance merci

@+

Demosthene