OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

interêt du fullmxplan

planete95
12/04/2004, 12h49
oups merci

XavierB
12/04/2004, 00h26
Vous pourriez quand même chercher 5mn...

http://www.ovh.com, section manager, il y a un lien pour se créer un nickhandle (gratuitement, sans nom de domaine ou quoique ce soit de nécessaire)

planete95
11/04/2004, 14h01
comment les visiteurs peuvent-ils se créer un nic sur ovh ? un lien ? merci d'avance

planete95
11/04/2004, 13h58
Daweb écrivait :
Heu les faire venir devant ton PC pour qu'ils rentrent eux même le mot de passe dans le manager ?

Plus serieusement, c'ets moi qui ai crée la 50aine de compte mails sur mon serveur, et à part mon mot de passe et celui de ma femme, je ne me rapelle pas d'un seul pass.
ok mais je ne suis pas sûr que l'état considère que tous les mots de passes seront oubliés..

Koreus
10/04/2004, 22h33
XavierB écrivait :
De tete, menu email ==> pop

la tu as la liste de tous tes pops et c la aussi ou toi tu changes les pass

ms tu as une case par ligne, ou tu peux mettre un nickhandle (je crois qu il y a marque "aucun" par defaut)

en le faisant, ce nickhandle pour gerer le compte pop en question
Merci ça marche !

XavierB
10/04/2004, 09h53
Mon texte inapercu a cause de la moderation tardive...

---

ms tu as une case par ligne, ou tu peux mettre un nickhandle (je crois qu il y a marque "aucun" par defaut)

Daweb
10/04/2004, 08h11
Heu les faire venir devant ton PC pour qu'ils rentrent eux même le mot de passe dans le manager ?

Plus serieusement, c'ets moi qui ai crée la 50aine de compte mails sur mon serveur, et à part mon mot de passe et celui de ma femme, je ne me rapelle pas d'un seul pass.

planete95
10/04/2004, 00h45
comment trouver une solution pour proposer des e-mails à ces visiteurs en étant légal ?

planete95
08/04/2004, 22h55
en gros, comment proposer des mails à ces visiteurs sont être illégals ?

almiron
07/04/2004, 13h10

PONKO
07/04/2004, 13h05
Ah bon moi je vois pas de fautes ? où en voyez vous ? niark niark

XavierB
07/04/2004, 12h20
Koreus écrivait :
Comment déléguer la gestion du pop avec le nic handle ?
Ce n'est possible qu'avec un fullmx ? car je ne vois rien dans le manager avec mon GP.

Merci

almiron
07/04/2004, 12h14
PONKO écrivait :

Koreus
06/04/2004, 23h47
XavierB écrivait :
attention ils peuvent changer leur password :

pour cela il faut leur creer (ou qu ils se creent) un compte gratuit chez ovh (un nickhandle) & delegue la gestion du compte pop a ce compte.

l'admin garde tout pouvoir sur les comptes, mais ne voit pas l'actuel password

par contre, je reconnais que c est un peu lourd...
Comment déléguer la gestion du pop avec le nic handle ?
Ce n'est possible qu'avec un fullmx ? car je ne vois rien dans le manager avec mon GP.

Merci

XavierB
04/04/2004, 16h16
attention ils peuvent changer leur password :

pour cela il faut leur creer (ou qu ils se creent) un compte gratuit chez ovh (un nickhandle) & delegue la gestion du compte pop a ce compte.

l'admin garde tout pouvoir sur les comptes, mais ne voit pas l'actuel password

par contre, je reconnais que c est un peu lourd...

planete95
04/04/2004, 11h54
j'ai le même problème que toi mais le support m'avais dit que ça ne pouvait qu'être manuel, après, ça ce joue sur la confiance je pense, mais c'est vrai que perso, si j'etais un de mes visiteurs ou un visiteurs qui offre ce genre de service, j'aurais pas trop confiance, mais perso, je ne me rapelle pas des mdp que j'ai mis et n'est vraiment pas le temps d'aller voir si x visiteurs à bien mangé ce midi, serieux, il faut ne rien avoir à faire de sa vie lol

PONKO
04/04/2004, 11h52
Oui je sais ça je suis enregistré à la CNIL depuis 2 ans déjà !
Je sais très bien que je n'irai pas conulter les mails de mes membres mais ce serait bien si ceci était automatisé que ce soit l'utilisateur qui choisissent lui même son mot de passe ......
Merci quand meme pour ton avis

planete95
04/04/2004, 11h00
moi c pareil, apparement, il faut que tu t'inscrive à la cnil et c tout, après c sur la confiance que ça se joue car dans ce cas là, les forum c pareil car les mp ( sur invision et phpbb) si tu es admin, tu peux allez les voirs, non jdirais la cnil c tout.

PONKO
04/04/2004, 08h56
Bonjour,
Voila 2 semaines déjà que j'ai pris le plan comptes pop illimité et je commence à regretter !!
En effet, je pensais pouvoir offrir à mes membres un compte pop tout en respectant leur vie privée !
Malheureusement, ceci est impossible puisque seul moi peut crééer un compte pop donc je connais leur mots de passe.
Vous ne connaissez pas un moyen ?
SVP renseignez moi avant que je mette cet option à la poubelle !!(quoi? on peut pas arfffffff)