OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pb IMAP et Outlook Express

zlatan24
19/07/2010, 20h46
Citation Envoyé par rthomas
Je constate depuis hier un problème pour lire une boite mail en IMAP avec Outlook Express.
OE plante lors dans la relève de boite.

Aurait-il eu des modifications sur la version des serveurs IMAP ?
Je sais bien que ce n'est pas normal qu'OE plante mais pour le moment ce n'est plus utilisable en IMAP chez OVH.
Pas de soucis avec d'autres compte IMAP hors OVH.

J'utilise la toute dernière version d'OE. J'ai testé sur deux machines.

Quelqu'un d'autre reproduit le problème ?

Rémi
Il ya beaucoup d'application sur mon PC. J'ai décidé de leur propre et j'ai supprimé de nombreux outils. Malheureusement seulement aujourd'hui je ne pouvais pas lire mes e-mails de nouvelles, comme s'est avéré qu'ils avaient été endommagés. De plus j'ai supprimé cet outil qui a résolu le problème. Mais je suis entré dans l'Inet et j'ai découvert - outlook express inbox empty. Le logiciel réglé mon problème un peu et absolument sans paiement dans la mesure où je me suis souvenu.

TranSGeniK
25/02/2004, 05h40
La réponse est peut être dans ce post:
http://forum.ovh.com/showthread.php?s=&threadid=398

Jicé
10/02/2004, 10h40
Salut

J'utilise aussi IMAP avec OE 6 et ThunderBird, mais je n'ai aucun problème à signaler, tout jase sans soucis ;-)

Le problème vient d'ailleurs... Essaie peut-etre avec ThunderBird, qui est infiniment plus agréable (et efficace) qu'OE.

Jicé

OVH
10/02/2004, 08h48
Aucune modification de notre niveau. Toutes les modifications
sont annoncées.

rthomas
10/02/2004, 05h48
Je constate depuis hier un problème pour lire une boite mail en IMAP avec Outlook Express.
OE plante lors dans la relève de boite.

Aurait-il eu des modifications sur la version des serveurs IMAP ?
Je sais bien que ce n'est pas normal qu'OE plante mais pour le moment ce n'est plus utilisable en IMAP chez OVH.
Pas de soucis avec d'autres compte IMAP hors OVH.

J'utilise la toute dernière version d'OE. J'ai testé sur deux machines.

Quelqu'un d'autre reproduit le problème ?

Rémi