OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne reçois pas mes messages par outlook 2003

pilou_34
15/01/2007, 14h24
La honte, c'était bien çà, j'avais fais une redirection, je ne sais même plus quand, quel c..
Je ne sais plus où me mettre

pilou_34
15/01/2007, 14h21
Chose très étrange, dans outlook, je viens de rajouter un compte (autre que ohv, skynet pour être précis) et là, surprise, je reçois les mails provenant d'ovh.
aurais-je fais une redirection??? je vais aller voir ça, en tout cas merci bbq.

bbq
15/01/2007, 14h11
Finalement, allez donc voir cette tâche d'incident / maintenance...
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1325

bbq
15/01/2007, 14h07
Le problème ne viendrait donc pas (du moins principalement) d'Outlook.
Maintenant nous n'avons pas assez d'info pour t'aider mutualisé (nous dire l'offre) ou dédié (avec la distri) ?

Il est certain qu'avant de mettre en cause un client POP (Outlook), il faut que ça fonctionne avec ton Webmail...
Il n'y aurait pas un filtre qui bloquerait tout ce qui vient de cette nouvelle adresse ?

pilou_34
15/01/2007, 11h08
merci pour ta réponse bbq,

voici plus de détails,
je reçois bien les mails provenant de postmaster@domaine.tld mais je ne reçois pas les mails provenant d'un compte pop créé(moncompte@domaine.tld) alors que je sais en envoyer! Mais je viens également de me rendre compte que sur webmail, ma boite est vide, enfin il m'indique 312 messages mais il me dit aussi que aucun message dans la boite de réception...

bbq
15/01/2007, 10h55
Il faut penser à faire une relève de courrier avant un envoi...
Le nom utilisateur doit aussi être sous cette forme comptepop%domaine.tld
Pour le courrier entrant pop3.domaine.tld
Pour le courrier sortant : voir SMTP de ton FAI (c'est conseillé)
Ca devrait marcher...

pilou_34
15/01/2007, 10h39
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Je viens de passer à outlook 2003 et je ne reçois plus aucun message alors que mes paramètres sont les mêmes que sous outlook express qui fonctionnait très bien. De plus lorsque je teste les paramètres tout est ok, mais je ne reçois pas le mail de confirmation d'Outlook.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?
merci d'avance