OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Basculement de 20GP --> 60GP


Rufus
12/04/2004, 21h13
J'ai fais la migration ce weekend.

En fait, mon site n'a pas été coupé. Comme l'adresse de la machine qui héberge le site change, il faut que les DNS se propagent a nouveau ce qui explique la coupure.
Par contre, l'ancien site n'a pas été supprimé tout de suite ce qui fait que mon site a toujours été accessible.

Jexcel
12/04/2004, 19h02
J'aimerai, moi aussi, avoir des précisions sur la procédure de basculement d'un 20GP vers un 60GP.

Mon adresse en .com est gérée par un autre prestataire. Je ne comprends pas pourquoi le site devrait rester inaccessible jusqu'au lendemain.

Rufus
03/04/2004, 11h05
Bonjour,

Je voudrais être certain d'avoir bien compris la procédure pour changer d'offre d'hébergement.

Si je change d'offre d'hébergement pour passer de 20GP à 60GP, mon site ne sera plus accessible dès que je valide la modification dans le manager ?

Vais je recevoir rapidement (avant le lendemain 9h si j'ai bien lu) les codes d'accès à mon nouveau compte en 60GP pour y transférer les pages de mon site ?

Mon site sera donc de nouveau accessible le lendemain à 9h àprès le redémarrage des machines OVH ?

Merci