OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

TEMPS DE REPONSE TRES LONG depuis 2 semaines


Takeo92
06/01/2009, 19h42
tu veux pas donner ton site par hasard?

mitia
06/01/2009, 16h09
Bonjour,
Je rencontre les mêmes types problèmes avec plusieurs sites, dont un constitué d'une seule page html.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et/ou une solution ? Merci d'avance.

Bruno-KS
20/12/2008, 21h00
Citation Envoyé par AUDINET
ils me repondent : pouvez vous nous donner le nom de votre serveur d'hébergement ? a quel heure et quel jour cela vous et il arrivé ?

ils sont vraiment dans les choux........
Quand ça concerne tout le monde c'est ici : http://travaux.ovh.net/?project=4

720plan : http://www.ovh.com/fr/particulier/es...s_all_720.html

Le problème est spécifique à votre site, d'où leur réponse.

mitia
20/12/2008, 20h51
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec mon site : temps de chargements super longs. Avez-vous pu résoudre le problème ?
Merci.

Veracocha
19/01/2007, 10h16
bonjour,

il en est de meme sur mon 720 plan.
avant c'était uniquement le soir mais depuis une bonne dizaine de jours c'est tout le temps, matin, midi, soirée ... par période ca roule et des fois ca rame mechamment et rien ne se charge, pas meme la moindre icone.

le silence d'OVH sur ce probleme est vraiment inquiétant selon moi.

AUDINET
18/01/2007, 08h54
en fait je parle du temps de réponse avant d'avoir le premier élément qui s'affiche et non pas du temps pour que l'affichage se termine completement (la je suis d'accord c'est à moi d'optimiser ma page)

en effet le visiteur click et rien ne se passe pendant 5 à 30 secondes (depuis 2 jours de rares cas ou j'ai 2 sec)

avant les problèmes d'OVH de fin 2006, que beaucoup de monde a relévé, cette même page s'affichait (en tout cas les premiers éléments) en moins d'1 seconde quasiment toute la journée.

Je pense donc que l'infrastructure d'OVH (surtout les serveurs de base de données d'après les posts) sont surchargés ou très mal optimisés.


j'ai personnellement pris la décisions d'aller vers un hébergement professionnel

Ce qui n'a pas été résolu en 2 semaines ne le sera jamais

arnaudmn
18/01/2007, 08h41
Citation Envoyé par AUDINET
je leur dis "que j'ai des temps de reponse de 5s à 30 s en permanence (et c'est vrai) depuis 2 semaines"
Si tu parles du site de ton profil, je vois rien de lent. Surtout que tu génère quand même des pages qui font plus de 100ko.

AUDINET
18/01/2007, 08h23
et quand il reponde il se fiche de nous


je leur dis "que j'ai des temps de reponse de 5s à 30 s en permanence (et c'est vrai) depuis 2 semaines"

ils me repondent : pouvez vous nous donner le nom de votre serveur d'hébergement ? a quel heure et quel jour cela vous et il arrivé ?

ils sont vraiment dans les choux........

lcrozier
18/01/2007, 08h18
Et bien, visiblement le staff ne répond pas.........

michaeljack
14/01/2007, 17h16
Oui, je demande la même chose. A quand des serveurs plus performants?

easyvinch
14/01/2007, 12h13
J'ai le même problème sur mon hébergement mutualisé... J'ai également des problèmes d'accès aux bases MySQL... Pouvez vous nous en dire plus car ça commence à devenir lourd pour moi et mes visiteurs ?

AUDINET
14/01/2007, 11h37
Merci OVh de nous donner des nouvelles de l'incident sur les hébergements mutualisés (temps de réponse allant de 5 à 30 s systématiqu)


POUVEZ VOUS NOUS DIRE POURQUOI CELA FAIT 2 SEMAINES QUE LES TEMPS DE REPONSES SONT TRES TRES LONG sur les hébergements mutualisés ???

Vous ne répondez ni à mes messages au support technique ni dans les forums EST CE SI GRAVE ?


Que devons nous faire ? COmbien de temps cela va durer ?


Soyez honnete et répondez