OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Divers problemes

daviddu54
13/01/2007, 11h17
Bonjour a tous

J'ai pris un 90plan avec transfert de domaine de chez drim il y a 2 jours, 12 heures plus tard tout etait en route et tout fonctionner ,juste pour dire que tout le monde ne rencontre pas de problemes.

bon parlons un peut de mes problemes

j'ai 2 de mes modules qui ne fonctionne pas correctement
le 1er c'est modules de tes de bande passante que j'ai adapter sur xoops ,les resultats sont totalement ératiques voir le lien

et le 2eme c'est un modules de referencement de site web ,le page rank ne s'affiche plus voir le URL="http://www.xbox.allsecrets.net/modules/liens/"]liens[/URL] (le liens et long a afficher c'est normal vu qu'il ne recois pas la reponse a sa requete)

il va de sois que ses 2 modules fonctioner parfaitement chez mon ancien hebergeur ,ce qui ne laisse aucun doute sur l'origine du probleme
des options sont desactiver sur le serveur ,malheureusement je n'est plus mon ancien phpinfo pour faire un comparatif.

je suis le codeur de ses 2 modules et il servent d'exemples ,et si il ne fonctionne pas correctement ca va pas le faire !!!

donc ma question et : quels options sont désactiver et est ce qu'il est possible de les activer