OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Blacklisté sur un serveur dédié OVH


Homer Jay
13/01/2007, 03h20
Citation Envoyé par ventouse
iptables -F INPUT
Ça résout ton problème, mais ça désactive aussi le firewall.

ventouse
12/01/2007, 17h05
En fait j'ai trouvé ! Ouf j'ai eu chaud. Il m'a suffi de faire entrer à l'admin du serveur la ligne de commande suivante :

iptables -F INPUT

qui a tout simplement eu pour effet de flusher iptables en INPUT. Aleluia me voila sauvé, et je serai pas viré, ou alors pas tout de suite. Merci pour votre aide

ventouse
12/01/2007, 16h12
Bonjour,

J'ai un souci. je m'occupe d'un site qui est hébergé chez OVH sur un serveur dédié. En parallèle je suis en train de monter un autre site sur un autre hébergement dédié. Bref en gros à un moment je me suis connecté en FTP avec les mauvais identifiants sur le 1er serveur web... Malheureusement le sysadmin qui a paramétré le serveur a mis en place un système qui blackliste l'ip si il y a plus de 3 connexions successives qui ne marchent pas.

J'ai contact cet admin, il a bien vu mes tentatives de connexion et l'a enlevé de son listing de blacklisting. Malheureusement je n'arrive toujours pas à pinger ou même ouvrir le site web.
Et malheureusement aussi nous avons une adresse ip fixe à mon bureau donc pas moyen de renouveler notre ip.

Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est une situation assez délicate d'autant plus que j'ai pris mes fonctions il y a à meine un mois...

Merci d'avance !