OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Seulement a un client OVH ?


Abogil
11/01/2007, 21h51
Tu suprimes toutes les tables les unes après les autres.
Si la suppression d'une table est en erreur : passe et retente la suppression après avoir supprimé d'autres tables.

marley604
11/01/2007, 20h49
Ca y est je suis connecté a PHPmyadmin fiou j'ai finalement réussi

comment détruire la base de donnée ? on me dit que je dois la vider avant de la supprimer, quelle est la démarche ?

je suis dans l'accueil de phpmyadmin, avec une colonne a gauche pleine de vB_quelque chose

ca doit etre le forum : vB pour Vbulletin et au milieu j'ai une page blanc avec quelques infos

marley604
11/01/2007, 20h42
J'ai réussi a récuperer le mot de passe de la base de données sur Mysql, mais impossible de m'y connecter, quelqu'un a pu le changer ?

J'ai quelque chose a installer sur mon ordinateur ?

Je lis qu'il faut installer Phpmyadmin, c'est vrai ?

euh je sais pas ce que c'est exactement c'est quelque chose plan

fred036
11/01/2007, 20h15
le mot de passe de mysql ?

Tibre44
11/01/2007, 20h06
Citation Envoyé par fred036
il parle de son mot de passe mysql qu'il veut retrouver nan ?

si c'est le cas, c'est pas par le manager que tu vas y arriver en tout cas... et sans autre mot de passe, je crains que tu n'y arriveras pas.. il te faut au minimum le log/pass du serveur
Au contraire, c'est par le manager qu'il va pouvoir le réinitialiser...

fred036
11/01/2007, 19h53
il parle de son mot de passe mysql qu'il veut retrouver nan ?



si c'est le cas, c'est pas par le manager que tu vas y arriver en tout cas... et sans autre mot de passe, je crains que tu n'y arriveras pas.. il te faut au minimum le log/pass du serveur

Abogil
11/01/2007, 19h50
Citation Envoyé par marley604
comment régenerer ? t'as un lien ?
Sur quel type d'hébergement mutualisé es-tu : 60gp, 90plan, etc. ?

marley604
11/01/2007, 19h39
Citation Envoyé par Tibre44
Tout proprio d'un domaine peut le revendre... en général (l'afnic chasse se genre de démarche). Si tu as ton NH, tu peux regénérer ton mdp pour tes bases de données.
comment régenerer ? t'as un lien ?

Tibre44
11/01/2007, 19h38
Réponse déjà faite, un cran au-dessus

marley604
11/01/2007, 19h31
Oupssss HELP ME

En fait la base de donnée a pas été supprimée car elle n'est pas vide, je voudrais la supprimer mais je ne peux pas car je n'ai pas le mot de passe PHPMyadmin, comment le récuperer svp ???

Tibre44
11/01/2007, 19h30
Tout proprio d'un domaine peut le revendre... en général (l'afnic chasse se genre de démarche). Si tu as ton NH, tu peux regénérer ton mdp pour tes bases de données.

marley604
11/01/2007, 19h27
Quelqu'un d'autre s'occupait de tout ca a ma place. J'ai finis par récuperer le Nic et le mot de passe pour l'accès a manager V3. J'ai changé le mot de passe pour être tranquil. Je ne dispose de rien d'autre. Par exemple PhpMyadmin me demande un mot de passe associé a une base de donnée, je ne l'ai pas. Ce qui m'empeche d'agir sur le contenu du site si je pense bien. Mais étant propriétaire, comment récuperer ca ?

Est ce légal de revendre un nom de domaine ?

Tibre44
11/01/2007, 19h16
Citation Envoyé par Abogil
Justement.
Ben non, il veut transférer son domaine à un autre. Il a donc son NH

marley604
11/01/2007, 19h07
Pouah compliqué ... merci abogdil quand même de m'aider !

Alors la je viens de découvrir comment mettre le forum en ligne et le retirer :

Je fais suppression de la base, et la le site plante au bout de quelques minutes.
Si je mets Recréation de la base, il se remet en ligne au bout de quelques minutes. OK.

Je dis ca parce que je peux peut être transferer le domaine a quelqu'un ? Donc si c'est OVH, il doit créer un nick, comment ca se passe avec un autre hébergeur s'il veut garder le sien ?

Je suis le propriétaire et l'administrateur oui. C'est quoi cette histoire FTP ? C'est ce qui me sert si je veux détruire totalement cette base et ne pas avoir a la récuperer ?

J'ai remarqué en naviguant en intuitif mdr vu que j'y connais rien que j'ai pas accès a PHPmyadmin, j'ai pas le mot de passe, je devrai l'avoir ? Bizarre

Abogil
11/01/2007, 19h01
Citation Envoyé par Tibre44
Abogil t'as lu trop vite... Il demande un NH pour quelqu'un qui n'en a pas encore
Justement.

Tibre44
11/01/2007, 18h53
Abogil t'as lu trop vite... Il demande un NH pour quelqu'un qui n'en a pas encore

marley604, ce que Abogil te dis reste valable pour ton contact. Il cré son Nick Handle sur l'inferface OVH et te le donne...

Abogil
11/01/2007, 18h32
Citation Envoyé par marley604
Comment fait - on ? Et comment garder le domaine et détruire seulement tout ce qui s'y trouve ? Du genre un forum Vbulletin ..
Tu demandes la création d'un NIC-HANDLE pour toi :
Pas encore client ? - Créez votre NIC Handle : http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/nic/newNic.cgi

Tu pourras ensuite demander le transfert de propriétaire de domaine.

La destruction de tout ce qui se trouve se fait par FTP à partir du moment ou tu es propriétaire du domaine et de l'hébergement. Je pourrai te guider par téléphone.

marley604
11/01/2007, 18h19
Je voudrai peut etre transferer mon nom de domaine a un autre proprio. Mais la procédure de changement de domaine me demande le Nichandle du nouveau propriétaire, cette personne n'est pas encore client OVH, il est censé le devenir en reprenant.

Comment fait - on ? Et comment garder le domaine et détruire seulement tout ce qui s'y trouve ? Du genre un forum Vbulletin ..