OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Procédure de destruction de domaine


marley604
11/01/2007, 14h32
Citation Envoyé par Shadow aok
Le K-Bis c'est seulement si le domaine appartient à une société, c'est pourtant assez clair quand même ....
Idem pour l'attestation, si il s'agit d'une organisation.

Toi, tu dois juste envoyer une photocopie de ta carte d'identité en recto-verso.
Donc pas de cachet non plus ...

Quand tu crées la procédure, il faut sélectionner particulier, et ça ne te demandera que la carte d'identité mais tu as dû laisser autre chose donc ça te sort les documents relatifs à ce choix.

Merci, j'ai bien sélectionné particulier, bizarre, je vais faire ca alors.

Le domaine sera détruit. Mais comment vraiment tout détruire ? C'est à dire mon accès a manager V3 etc, en clair je n'ai plus besoin de traiter avec OVH étant donné que c'était mon seul domaine.

Shadow aok
11/01/2007, 14h23
Le K-Bis c'est seulement si le domaine appartient à une société, c'est pourtant assez clair quand même ....
Idem pour l'attestation, si il s'agit d'une organisation.

Toi, tu dois juste envoyer une photocopie de ta carte d'identité en recto-verso.
Donc pas de cachet non plus ...

Quand tu crées la procédure, il faut sélectionner particulier, et ça ne te demandera que la carte d'identité mais tu as dû laisser autre chose donc ça te sort les documents relatifs à ce choix.

marley604
11/01/2007, 14h02
Hello, c'est encore moi,

Finalement je compte détruire le domaine, mais alors je comprends rien aux pièces justificatives qu'on me demande, pouvez vous m'aider ?

Je dois fournir :

- l'original de l'extrait K-bis (validité de moins de 3 mois) (quesaco ??)
- une photocopie de la carte d'identité du contact administratif actuel (en clair c'est ma carte d'identité recto verso ???)
- une attestation (originale), sur papier a entete de l'organisation, certifiant le contact administratif (une lettre ou je précise qui je suis ???)

Si je suis un particulier, je n'ai rien a mettre dans cachet ? je dispose pas d'un cachet a mon nom et prénom étant étudiant