OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus aucun accès ?

Lancelot
10/01/2007, 19h08
quel histoire lol

Abogil
10/01/2007, 13h19
Citation Envoyé par freeraid
Salut,

Alors là, je te le dis franchement : Bien fait pour toi !

Déjà, je vois pas pourquoi tu donnes tes mots de passes comme ça au premier venu, sous pretexte qu'il te propose son aide.

. . .
Un peu de douceur dans le langage.

marley604
10/01/2007, 12h48
Citation Envoyé par freeraid
Salut,

Déjà, je vois pas pourquoi tu donnes tes mots de passes comme ça au premier venu, sous pretexte qu'il te propose son aide.

Mais bon, il y a autres choses, de bien plus grave, si tu es le propriétaire du domaine, tu es le responsable légal, et donc, si la personne met des fichiers warez, pédophile, ou autre connerie, c'est toi le responsable, donc, bien jouer !

Maintenant, tu as le formulaire pour récupèrer le domaine, si tu y arrives, mais par contre, je te conseil vivement en plus, de demander les logs de tout ce qui a été fait sur ton compte/ftp/mail, si ovh veut bien les données, avec les adresses IPs de connexions, puis avec ou même sans, dans tous les cas, porté plainte pour abus de confiance (au pire, un juge demandera les ips de connexions à ovh qui sera obligé de les fournir).

En plus, dans le cas ou il ferait des choses illegales avec ton compte, tu pourras prouver ta bonne foi avec la plainte, si tu le fais pas, tu endosses les responsabilité de tout ce qu'il fera.

Ce n'était pas le premier venu, le forum de culturisme que nous fréquentions avait fermé, nous avions décidé d'en refaire un, on a mis le nom de domaine a mon nom mais on était en quelque terme "associés".

Je n'ai pas besoin de récuperer le domaine, il est à moi ... Le nom de proprio est le miens, et maintenant que j'ai récupéré les mots de passe et le Nichandle admin, j'ai pu changer les mots de passe et je suis maintenant le seul à avoir accès a mon domaine.

Alors c'est un forum de culturisme et je sais très bien que rien n'y a été fait, c'est juste que cette personne voulait s'approprier mon travail ... et le sien aussi mais bon.

Et pour l'affaire juridique, je ne suis qu'un étudiant en fac de sport qui voulait continuer a faire vivre un forum sur la pratique de la musculation ... je me suis bien fais avoir. C'est frustrant d'avoir un domaine etc et d'être comme un con a juste pouvoir visiter le site.

Enfin merci pour ton aide ...

Shadow aok
10/01/2007, 12h33
Le nichandle proprio n'est utilisé que par OVH, tu n'y as en aucun cas accès.

freeraid
10/01/2007, 12h32
Salut,

Mais bon, il y a autres choses, de bien plus grave, si tu es le propriétaire du domaine, tu es le responsable légal, et donc, si la personne met des fichiers warez, pédophile, ou autre connerie, c'est toi le responsable, donc, bien jouer !

Maintenant, tu as le formulaire pour récupèrer le domaine, si tu y arrives, mais par contre, je te conseil vivement en plus, de demander les logs de tout ce qui a été fait sur ton compte/ftp/mail, si ovh veut bien les données, avec les adresses IPs de connexions, puis avec ou même sans, dans tous les cas, porté plainte pour abus de confiance (au pire, un juge demandera les ips de connexions à ovh qui sera obligé de les fournir).

En plus, dans le cas ou il ferait des choses illegales avec ton compte, tu pourras prouver ta bonne foi avec la plainte, si tu le fais pas, tu endosses les responsabilité de tout ce qu'il fera.

marley604
10/01/2007, 11h34
Citation Envoyé par Tibre44
J'ai eu le même cas. Donc dans un 1er temps tu vérifies que le whois te renvoi bien ton nom de propriétaire (un certain Stéphane dans le 68 et domaine géré par un certain Olivier dans le 62 ).

Ensuite tu suis la procédure de changement de contact dans ton manager (https://www.ovh.com/managerv3/beta/gen-procedures.pl).
Merci, stéphane dans le 68 c'est moi ! lol et c'est bon, en fait j'avais encore mon nic handle, et j'ai réussi a avoir le passe, mais alors, j'ai le nic handle admin, je peux agire sur admin technique et facture, j'ai mon nichandle proprio, mais j'ai pas le mot de passe du nichandle proprio ? J'ai envoyé un mail a OVH pour savoir ! c'est possible de modifier les infos du proprio ? j'ai changé d'adresse mais je n'y arrive pas, quand je change les coordonées postale, il me met : rentrez un prénom correct mouhaha c'est comique car le prénom et le nom sont inchangeables étant donner que ce sont ceux du proprio, moi !

Tibre44
10/01/2007, 10h53
Citation Envoyé par marley604
Je vais vérifier mais je suis bien le propriétaire, j'ai tout les papiers chez moi, et je vais les contacter oui
J'ai eu le même cas. Donc dans un 1er temps tu vérifies que le whois te renvoi bien ton nom de propriétaire (un certain Stéphane dans le 68 et domaine géré par un certain Olivier dans le 62 ).

Ensuite tu suis la procédure de changement de contact dans ton manager (https://www.ovh.com/managerv3/beta/gen-procedures.pl).

LOULOUS
10/01/2007, 10h40
nous on est bien content des services d'OVH, c clean et reglo! merci

marley604
10/01/2007, 08h07
Citation Envoyé par Homer Jay
Si c'est toi qui es le propriétaire du domaine (vérifie dans le WHOIS), tu dois pouvoir récupérer la main sur celui-ci, au pire en envoyant une copie de tes papiers par courrier à OVH (demande-leur quelle est la procédure en cas de perte de mots de passe: elle doit s'appliquer à ton cas).

Pour l'hébergement, il suffit, en gros, de ne pas payer, et d'en prendre un autre; le service devrait être interrompu à l'échéance.
Je vais vérifier mais je suis bien le propriétaire, j'ai tout les papiers chez moi, et je vais les contacter oui

Homer Jay
09/01/2007, 22h43
Citation Envoyé par marley604
Je me retrouve comme un idiot, surtout qu'à chaque mois de mai, c'est moi qui paye 20 euros pour faire repartir la machine pour le domaine.
Si c'est toi qui es le propriétaire du domaine (vérifie dans le WHOIS), tu dois pouvoir récupérer la main sur celui-ci, au pire en envoyant une copie de tes papiers par courrier à OVH (demande-leur quelle est la procédure en cas de perte de mots de passe: elle doit s'appliquer à ton cas).

Pour l'hébergement, il suffit, en gros, de ne pas payer, et d'en prendre un autre; le service devrait être interrompu à l'échéance.

marley604
09/01/2007, 20h39
Bonjour,

Voila je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire. Je possède un domaine sur OVH, l'adresse est www.bulking4all.com ; sur lequel se trouve un forum dédié à la pratique du culturisme.

Je m'étais associé avec une personne pour tenir le forum, et lui avait aussi confié tout les mots de passes etc pour l'accès aux procédures client de OVH, simplement cette personne s'est passé de mon autorisation et m'a viré à la fois du forum et à la fois du domaine en me prenant mon statut sur le forum et en changeant les mots de passe sur OVH.

Je me retrouve comme un idiot, surtout qu'à chaque mois de mai, c'est moi qui paye 20 euros pour faire repartir la machine pour le domaine.

Je voudrai savoir quelle procédure je dois engager avec OVH pour récuperer mon bien ? J'ai regardé sur le site mais je vois rien de spécial pour ce genre de cas, dois simplement les contacter par téléphone ? Avez vous un lien ?

Merci pour votre aide ...