OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mysql4


alfdich
12/04/2004, 10h18
voilà que je ne sais pas quelle adresse pour configurer mon script xtnews pour ma base de donné mysql4, donc j'esayé avec localhost et aussi avec le pat de mon phpmyadmin, rien à faire, quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse de bases de données pour configurer scripts ?
merci

Alf

L.Boggio
06/04/2004, 10h26
almasi écrivait :
indiquez moi l'adresse ou on peut refaire sa base de donnée sql car sur cette adresse la

http://60gp.ovh.net/phpMyadmin/

il n'y a pas de MSQL4.2

je choisis quand même donc sur cette adersse ci haut sql4 (j'en ai pas d'autre) e je mets mpemf

et le mot de passe sa écrit erreur

faites pas semblant monsieur les admin d'OVH de ne pas me comprendre! s'il y a eu un probléme avec les mots de passe, et que j'ai changé de mot de passe deux fois, mais rien a faire !!!!!!!!!

Connexion au serveur MySQL non permise




je tairai ce que je pense !
On veut bien essayer de t'aider, mais laisse tes allusions gratuites de coté, ça nous fera des vacances.

Apparemment, le phpMyAdmin de 60GP ne permet pas la consultation des bases basculées en MySQL4. Donc, si tu veux aller dessus en PHPMyAdmin, installes le sur ton hébergement pour tes tests.

ENsuite, comme le demande grddam, as-tu modifié les paramètres de tes scripts afin d'utiliser le nom de serveur indiqué ?

almasi
06/04/2004, 07h07
décidement je doit jouer els pérroquet !
mon forum était hébergé, sur sql2, il a basucilé sur Mysql4:2 'jai changé dans connect les données !

http://60gp.ovh.net/phpMyadmin/

ma base admon est déja installé maus regarder un peu la base et vosu veretz bien qsu'(il n'existe aps de sql4:2 mais sql4

faut bien sue je coche sql4 et mettre mon speudo et mot d epasse que j'ai encore changé et sa me dit donc



Connexion au serveur MySQL non permise


>Pigé

grddam
06/04/2004, 05h47
pour PhpMyAdmin, tu peux l'installer sur ton hébergement
(http://www.phpmyadmin.net). D'ailleurs il y est peut-être déjà pré-installé.

Sinon, as-tu changé tes paramètres de connection à ta base dans tes scripts (php je suppose) ?

almasi
05/04/2004, 08h17
indiquez moi l'adresse ou on peut refaire sa base de donnée sql car sur cette adresse la

http://60gp.ovh.net/phpMyadmin/

il n'y a pas de MSQL4.2

je choisis quand même donc sur cette adersse ci haut sql4 (j'en ai pas d'autre) e je mets mpemf

et le mot de passe sa écrit erreur

faites pas semblant monsieur les admin d'OVH de ne pas me comprendre! s'il y a eu un probléme avec les mots de passe, et que j'ai changé de mot de passe deux fois, mais rien a faire !!!!!!!!!

Connexion au serveur MySQL non permise




je tairai ce que je pense !

grddam
04/04/2004, 05h59
D'ailleurs, d'après ce que je vois dans votre premier message, le nouveau nom du serveur sql est mysql4.2 dans votre cas (et plus sql4).

grddam
04/04/2004, 05h54
Relisez le mail d'OVH. Le nom du serveur n'est plus 'sql4' une fois passé à la version MySql4.

almasi
03/04/2004, 12h18
Bienvenue à phpMyAdmin 2.5.4 - Connexion

Language: French (fr-iso-8859-1)(uk-win1251)

(Vous devez accepter les cookies pour poursuivre.)

Nom d'utilisateur : mpemf
Mot de passe : ******
Choix du serveur : sql4

sa continue a me dire

Connexion au serveur MySQL non permise

pourtant j'ai chagé le mot de passe et envoyé cela sur le site forum
Certains m'ont envoyé des émail pour me dire que OVH fait tout pour bloquer mon forum Je dénonce l'Islam sa embéte surement beaucoup de monde !

sa fait deux forum de fermer en 3 semaines


grddam
02/04/2004, 17h47
tu reçois normalement un mail de ovh qui te confirme le changement et te donne le nouveau nom du serveur sql. Ensuite, il faut le changer partout où tu as des paramètres de connexion à la base.

Laurent
02/04/2004, 11h50
Bonjour,

Il y a eu un probleme avec les mots de passes
pour les premiers bases qui sont passees sur mysql4.

Il te suffit juste de changer le pass via le manager et
tout sera bon.

almasi
01/04/2004, 22h16
Nom de la base Serveur Serveur de test Espace utilisé Nouveau mot de passe Exporter la base Passer la base sur Mysql4
mpemf mysql4.2 828 Ko activé

si c'est activé on entend quoi le déluge ? car en me connectant sa dit

Connexion au serveur MySQL non permise