OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH & Microsoft


XavierB
02/04/2004, 18h07
arrete de raler c'etait un poisson d'avril ! ils restent sur linux

David.A
02/04/2004, 10h03
c'est amusant de voir que les pro-nunux n'ont absolument aucun humour dès que parle de microsoft

décoince mon pauvre vieux, c'était un poisson d'avril.

xfly69
01/04/2004, 09h27
Bravo OVH,

vous serez peut etre les premier à utiliser la nouvelle technologie microsoft, avec hébergement de : Je cite "Word, Excel via le web, directement hébergé sur
nos machines. Ainsi vous n'avez pas besoins d'acheter des licences" ... Super OVH, continuez vous êtes sur la bonne voie !

Vous serez comme tous les autres hébergeurs (et ils sont très nombreux) à proposer la technologie microsoft, (bonjour asp, adieu php) ne voulant surtout pas se prendre la tête avec les petites contrariété de linux. Vous serez peut être les premier mais vous serez vite très nombreux.

Effectivement ce sera bien pour la majorité des consommateurs, car les prix des offre d'hébergement vont (encore) baisser. Par contre microsoft continuera à gagner beaucoup d'argent. Pas vous !

Je suis venu chez ovh parce qu'il y avait linux, je partirai aussitôt lorsque vous proposerez microsoft autrement qu'en beta test.

Continuez... vous semblez être sur la bonne voie, à mon avis Microsoft c'est l'avenir de tous
Cela me rappelle le livre "1984"

PS: ce qu'il y a de super c'est que en plus vous pourrez me donner une copie sur cd de MON dossier "Mes documents. Ca c'est vraiment très gentil de votre part. Est ce que microsoft pourra en avoir aussi une copie ?

Laurent