OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

index mySQL


ael
11/04/2005, 13h08
T'as la réponse juste au dessus

Kenjin
07/04/2005, 19h30
Bonjour, j'ai le même soucis mais la syntaxe originale est légerement différente et je n'arrive pas a résoudre le probleme.

Code:
CREATE INDEX name_index ON adressen (name(10));
Résultat: accès interdit...

Comment dois je procéder svp ?

ael
01/04/2004, 10h38
ALTER TABLE groupes ADD FULLTEXT ind_gr_comments(
commentaire
)
Ca c'est passsé. Maintenant plus qu'a tester avec les requetes en match.

merci !

ael

L.Boggio
01/04/2004, 10h22
ael écrivait :
Ouais, j'suis bien d'accord ! Mais je me doute qu'il y a de grandes chances que ce soit moi qui fasse une erreur... So voilà le code et l'erreur :



Alors c'est quoi la grosse betise que j'ai écrit ???

ael
Essaye :
ALTER TABLE `groupes` ADD FULLTEXT (`ind_gr_comments)

je crois que c'est une option de sécurité que je ne maitrise pas qui empêche le create index.

ael
01/04/2004, 10h15
Ouais, j'suis bien d'accord ! Mais je me doute qu'il y a de grandes chances que ce soit moi qui fasse une erreur... So voilà le code et l'erreur :

Erreur

requête SQL :

CREATE FULLTEXT INDEX ind_gr_comments ON groupes(
commentaire
)

MySQL a répondu:

#1142 - index command denied to user: 'ideezik@web15.60gp.ha.ovh.net' for table 'groupes'
Alors c'est quoi la grosse betise que j'ai écrit ???

ael

L.Boggio
01/04/2004, 10h07
GREUH ?? Pas d'indexs sur une base MySQL ? Tu fais quelle commande, avec quelle réponse ?? Parce que, les indexs, HEUREUSEMENT qu'on peut en mettre, sinon, les serveurs MySQL seraient de vrais veaux ! ;-)

ael
31/03/2004, 13h02
J'essaie de rajouter un index sur des champs de ma base mySQL (plan 60GP) et j'ai une vilaine erreur me disant qu'ovh n'autorise pas les index... .
Est-ce que c'est tous les index ?
Je comprends pas bien pourquoi ? Pour une question d'espace disque ? C'est normalement illimité (conseillé à 15Mo) mais si on a envie de remplir ces 15Mo avec des index on ne peut pas ?
Surtout que c'est dans un but d'optimisation de ma base et de mes requêtes. Je trouve ca dommage !

Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur