OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirections

kolyana
03/04/2004, 14h22
Je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. Peut-être était-ce dû aux travaux. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.

kolyana
03/04/2004, 14h21
Je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. ONs. Peut-être était-ce dû aux travaux. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.

kolyana
03/04/2004, 14h19
je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. Peut-être était-ce dû aux travaux. et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.

kolyana
03/04/2004, 14h15
je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelque temps. Peut-être était-ce dû aux travaux. et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.

OVH
03/04/2004, 10h18
Voici le guide qui devrait vous aider:
http://guides.ovh.net/RedirectionsGratuites/

kolyana
31/03/2004, 11h39
bonjour, j'ai un site pages-perso : kolyana, et j'ai pris un nom de domaine. Après quelques difficultés je crois que je peux y avoir accès. Mais je ne comprends pas comment relier les deux.
Tout ce que je lis et relis m'apparaît contradictoire (j'en lis peut-être un peu trop).
faut-il modifier les dns et mettre les numéros que j'ai trouvé chez l'hébergeur de mes pages-perso ?