redirections
Je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. Peut-être était-ce dû aux travaux. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.
Je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. ONs. Peut-être était-ce dû aux travaux. Et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.
je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelques jours. Peut-être était-ce dû aux travaux. et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.
je vous remercie, le problème est que je n'avais pas accès aux dns mais les contacts se sont mis en place tout seuls au bout de quelque temps. Peut-être était-ce dû aux travaux. et j'ai encore beaucoup à apprendre. M.K.
bonjour, j'ai un site pages-perso : kolyana, et j'ai pris un nom de domaine. Après quelques difficultés je crois que je peux y avoir accès. Mais je ne comprends pas comment relier les deux.
Tout ce que je lis et relis m'apparaît contradictoire (j'en lis peut-être un peu trop).
faut-il modifier les dns et mettre les numéros que j'ai trouvé chez l'hébergeur de mes pages-perso ?