OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

on en est à 7 jours pour mon basculement d'hébergement !

Zack
03/01/2007, 10h29
OVH semble avoir eu quelques soucis et a su être commercial. Merci.

Shadow aok
29/12/2006, 17h38
(Il faut mettre la balise Réglé sur le premier message de la discussion pour que ce soit pris en compte )

Zack
28/12/2006, 22h19
Enfin tout reviens ! OUf, on aura mis le temps.

Zack
28/12/2006, 18h27
Ah ben nan, maintenant c'est le site qui n'est plus là... Allez, un tit appel en plus.

Zack
28/12/2006, 17h14
Ca semble être réglé depuis 10 mn. Merci (sauf pour le manque de news).

Zack
28/12/2006, 13h38
Bonjour à tous,

Très étonné d'OVH qui tarde à rebasculer mon hébergement 60gp en Start 5G, ma dzemande remonte à sept jours !

Nous avons ce site http://www.gamers-zone.fr qui était hébergé en Start 5G et qui fonctionne très bien. Pour un soucis de bande passante nous avons opté pour un hébergement 60gp (et plus haut par la suite). Lors du transfert de nos fichiers et de la base de données sur le nouvel hébergement, on a eu de sérieux problème avec des erreurs sur la base : soucis avec le site sous cms Joomla et forum SMF (un bridge est utilisé). On est resté deux jours à essayer de régler ce problème et rien à faire.
Pour ne pas tout perdre, nous avons fini par demander à OVH de bien vouloir nous rebasculer sur le start 5G qui marche impeccablement bien et donc d'annuler le changement d'hébergement. On nous a fait changer les deux derniers chiffres de l'ip pour que le site pointe sur le Start 5G et on nous disait que tout allait rentrer dans l'ordre d'ici demain...
A ce jour le site pointe sur le Start 5G mais on a toujours le 60gp dans le maneger. On ne peut plus accéder et surtout changer le pass du ftp du Start 5G n'ayant plus ce pass.

J'ai appelé sur ligne surtaxée au minimum 6 fois, sans parler des emails, toujours la même réponse : Ce sera réglé avant demain. Je veux bien être attendre ou qu'il y ai des soucis, mais au moins qu'on me le dise !
Deux heures pour me donner un 60gp, on est à 7 jours pour revenir sur mon Start 5G, y'a un problème là.