OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pbm avec


rubenxela
31/03/2004, 00h46
merci je vais essayer de voir ça.

L.Boggio
30/03/2004, 20h14
Le problème signifiait qu'une requête faite juste avant avait retourné une erreur, mais on ne peut pas savoir laquelle comme ça... En tout cas, tu as surement désactivé une fonctionnalité ou une sécurité de ton script en agissant ainsi, il faudrait que tu cherches plus avant le problème généré par la requête.

rubenxela
30/03/2004, 19h40
Bon !!! je ne sais pas si j'ai bien fait mais mon pbm a disparu en retirant la ligne incriminée :

if ($row = mysql_fetch_array($resultat))

dans le script, qui de son côté ne semble pas s'en porter plus mal.
Si un expert du php et de sql pouvait me dire si ce n'est pas un peu du délire d'avoir retiré ça, ça m'arrangerait quand même.
Bye

Alex

rubenxela
30/03/2004, 19h30
Bon j'ai déjà réparé une partie des erreurs mais il me reste une ligen enigmatique, toujours sur le comment

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/reggaeco/www/comment.php on line 85

alors effectivement dans mon script à l'endroit cité il y a cette requète. Pourtant elle foctionne sur un mediaplan!

rubenxela
30/03/2004, 19h21
Hello,
Je viens de rapatrier un site qui était chez un autre hebergeur et je l'ai installé sur un 60gp.
Cependant j'ai qlques pbms pour tout refaire fonctionner comme auparavant. Je sais que le script passe sur un mediaplan d'ovh sans pbm. J'utilise un script php agenda d'évènement qui s'appelle phpMyEvents.
Donc pour le transfert de db no problem, la reinstallation no pbm, tout fonctionne à présent sauf le script de commentaire sur les évènements qui affiche bien la requète mais me renvoie les lignes que je copies après, en haut de page

Warning: main(./admin/config.php3): failed to open stream: No such file or directory in /home/reggaeco/www/comment.php on line 81

Warning: main(): Failed opening './admin/config.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/reggaeco/www/comment.php on line 81

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/reggaeco/www/comment.php on line 85

Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il se passe ??

MErci