OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

importer base de donné avec phpmyadmin


BL1886
21/12/2006, 17h00
mais je fais quoi? je dois changer quoi ? j'ai pas compris avant

Abogil
21/12/2006, 16h59
Oui

BL1886
21/12/2006, 16h52
tu peux etre plus claire stp
je comprend pas grand chose
faut que je fasse koi ?
ke je re edite le script ?

Abogil
21/12/2006, 16h48
Citation Envoyé par BL1886
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.6/b/a/s/basketla/www/phpBB2/config.php:3) in /home.6/b/a/s/basketla/www/phpBB2/common.php on line 181
Ce message est un classique. Tu veux générer une commande header après avoir envoyé au moins un caractère ou un espace sur le buffer de sortie.

La correction est difficille à trouver. Il faut déplacer ta commande de header en amont de ton script jusqu'elle soit prise en compte sans erreur. Tu remonte de 10 lignes en 10 lignes.

BL1886
21/12/2006, 16h06
Voila mon probleme
j'ai exporter ma base de donné qui ete sur orange par phpmyadmin et je l'ai importer sur ovh par phpmyadmin
j'ai egalement changer mon fichier script en remplacant le nom et ,e password de ma base et j'ai envoyer par ftp

mais voila lorsque je tape l'adresse correspondante a ma base de donnée ca marche pas
http://basketlawantzenau.com/phpBB2/index

voila ce qu'il me dit :
Votre base est en cours de restauration.......
C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.6/b/a/s/basketla/www/phpBB2/config.php:3) in /home.6/b/a/s/basketla/www/phpBB2/common.php on line 181