OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

FTP, comment ca marche


Abogil
21/12/2006, 17h34
En général de quelques secondes à quelques minutes. Mais jamais au delà de 10 minutes.

Souvent, quand ma modification n'est pas prise en compte, c'est que je me suis trompé de dossier et me suis joyeusement mélangé les pinceaux entre site officiel, site beta et tests développement.

matbender
21/12/2006, 17h28
Citation Envoyé par Abogil
- Les machines d'OVH sont avec un OS UNIX. Et de ce fait là il peut y avoir un retard entre le moment où le transfert est fait vers le cache du serveur UNIX et le disque de ce serveur,
Merci de cet éclaircissement.

Combien de temps prend (en général) ce type de transfert ?

Matthieu

Abogil
21/12/2006, 08h37
Deux raisons à cela :
- Les machines d'OVH sont avec un OS UNIX. Et de ce fait là il peut y avoir un retard entre le moment où le transfert est fait vers le cache du serveur UNIX et le disque de ce serveur,
- Tu n'as pas vidé le cache de ton navigateur et tu affiches donc toujours la même page. Solution : vider le cache de son navigateur.

matbender
21/12/2006, 07h08
Bonjour,

j'utilise FileZilla pour mes FTP.
Tout se passe bien, mais lorsque le FTP est terminé, je fais refresh de ma page sur IE, et la je ne vois pas les changements ...
Alors qu'en local les changements sont immédiats ...

A quoi est-ce dû ???

Des fois c'est encore plus bizarre, je vois une précédente ancienne version qui s'affiche à la place de la dernière ou de la nouvelle ...

Merci de votre aide,
Matthieu