OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

réception mail depuis incrédimail


zoulou33
22/12/2006, 22h25
ok je vais esayé et si ça marche tant mieux sinon je reviens comme avant. ça marche comme avant mais des fois ça déconne. de toute façon je reçois quasiment pas de mail mais bon on ne sait jamais. A demain et bonnes fêtes. Merci. Je viens de faire l'essaie et ça ne marche pas. Ce n'est pas grave. Je ferais avec. Merci et bonnes fêtes à toi.

Abogil
22/12/2006, 22h22
Dans l'adresse du serveur POP que vous avez mis : pop.nsO.ovh.net il faut virer pop.. Il faut mettre seulement : nsO.ovh.net

Pareil pour l'adresse du serveur SMTP. Il faut mettre seulement : nsO.ovh.net

zoulou33
22/12/2006, 22h19
Alors j'ai mis et j'ai ce message: impossible de trouver le serrveur entrant pop.nsO.ovh.net veuilleez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis reessayé. et l'erreur est aussi: Socket Error (O) Opération réussie. EDIT: Bon parfois ça marche d'autre fois ça ne marche pas; je n'y comprends plus rien. Bref je pense et crois que ça marche comme avant maintenant. Merci et bonnes fêtes.

Abogil
22/12/2006, 21h58
Citation Envoyé par zoulou33
Mon site est chez ovh? Oui.
Comment je fais alors : je mets nsO.ovh.net à la place de mail.edcreationperso.fr et smtp.nsO.ovh.net à la place de smtp.edcreationperso.fr
Oui
Citation Envoyé par zoulou33
mon adresse mail est estelle@edcreationperso.fr
Mettre : estelle%edcreationperso.fr
(Il faut mettre " % " au lieu de " @ ")

Ne pas oublier de cocher : " Mon serveur sortant (SMTP) requiert une autentification ". (Ou une phrase de ce genre, car je n'ai pas incrédimail).

Si tu souhaites travailler en mode SSL, vas voir aussi sur le site : http://www.wordetweb.com/
Menu - Outils - Configuration Outlook : OVH

zoulou33
22/12/2006, 21h42
Mon site est chez ovh? Oui.
Comment je fais alors je mets nsO.ovh.net à la place de mail.edcreationperso.fr et smtp.nsO.ovh.net à la place de smtp.edcreationperso.fr et mon adresse mail est estelle@edcreationperso.fr dois jele faire ou pas. Merci. D'autre part oui tu auras droit à une bte de chocolat(lol).

Abogil
22/12/2006, 21h37
Ton site www.edcreationperso.fr est-il chez OVH.
Si oui, utilise plutôt : ns0.ovh.net pour les accès SMTP et POP.

PS : Si ma solution fonctionne, ais-je droit moi aussi à une boite de chocolats ?

zoulou33
22/12/2006, 21h24
ça marche non ça ne marche plus j'ai le message d'erreur échec à la connexion entrante mail.edcreationperso.fr un truc de ce genre là. Est ce normal?.

Tibre44
20/12/2006, 17h46
Durant la période des fêtes on accepte sans pb les chocolats

zoulou33
20/12/2006, 17h34
C'est bon ça marche. Merci. J'ai mis mail à la place de pop et ça marche. Merci

fred036
19/12/2006, 20h27
[hs]on a dit à chaque réinstallation... ou alors, c'est le HG Bixeon DC L !!![/hs]

désolé

Tibre44
19/12/2006, 20h18
Et hop, 1 euros de plus !!!

fred036
19/12/2006, 20h03
je ne demande pas ce que tu penses, mais ce dont tu es sûr !

parce que là, :

pop.edcreationperso.fr ==> pas de ping
mail.edcreationperso.fr ==> ping à +- 30 ms

Bref, je parie que ton serveur pop est mail. et non pop.

zoulou33
19/12/2006, 19h17
oui je pense mon serveur pop est pop.edcreationperso.fr

fred036
19/12/2006, 18h51
es-tu sur de ton serveur pop ?

zoulou33
19/12/2006, 16h07
Bonsoir
je me suis envoyée un mail à cette adresse: estelle@edcreationperso.fr depuis cette adresse et je ne peux consulter ce mail depuis incrédimail. Est ce normal? On me met ce message d'erreur: impossible de trouver le serveur entrant 'pop.edcreationperso.fr' Veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis reessayer. Je précise que j'ai envoyé un mail depuis une adresse que j'ai (mina33@****.**)et cela marche mais je ne peux voir ce mail depuis incrédimail (boite de réception) car je ne peux accéder à la réception. Pour les autres mails que j'ai ça marche impeccable.