OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Présentation et question


FANCH 56
20/12/2006, 14h32
Merci pour votre réponse, j' ai réussi à organiser mon hébergement photos, mais pour l' instant mes photos ne passent pas sur mon forum, ovh m' a informé qu' il faudrait 24 à 48 heures.

enycu
19/12/2006, 21h08
Bonjour,

Sur quel plan êtes-vous chez OVH? Quelle logiciel de forum? et quelle option gratuite chez OVH?

Sinon, une bonne option serait d'installer un logiciel de galerie photos. Il y a en a des tas, plus ou moins complexes, dont beaucoup sont gratuits.

Attention, si vous passez par votre navigateur web pour envoyer des photos, la taille maximale des fichiers à ne pas dépasser est de 2 Mo. Si une photo fait plus de 2 Mo, elle sera refusée. Est-ce cela votre problème?
Sinon, on peut toujours envoyer les photos par FTP (avec FilZilla ou autre), et il n'y a pas cette limite, sauf avec les plans demo1G où la taille du fichier ne doit pas dépasser les 5 Mo.

FANCH 56
19/12/2006, 09h54
Bonjour à tous.
J' ai 58 ans, j' ai crééer un forum de discussion pour anciens de la Marine Nationale, et je commence à avoir des problèms d' h&ébergement photos.

J' ai donc pris l' option gratuite chez OVH, le problème c 'est que tout cela est nouveau, car il faut que je créée un endroit ou héberger mes photos.

Quel est l' ordre pour cette action, car je ne veux q'un endroit pour héberger des photos, que je récupererai ave FilleZilla.

Merci de m' aider.

FANCH