OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Créer un service de mails


sadkun
19/12/2006, 17h35
Bah je m'en suis rendu compte à mes dépends : déjà y a les turcs qui me saoulent sur mon top-sites et mon livre d'or et depuis l'ouverture de ma newsletter hier, j'ai 90% de faux compte c'est du n'importe quoi..

A la limite je proposerai de créer des comptes à mes users et voila..

mais ça devient vraiment gavant tous ces spams imparables (faut le dire on peut rien faire, les captcha ne suffisent quasiment plus)

Spamplemousse
19/12/2006, 14h01
Citation Envoyé par sadkun
je suis sous 90plan et je souhaiterais proposer à mes visiteurs de créer des adresses user@monsite.com
Si tu comptes créer un webmail gratuit, et sauf si tu as déjà prévu au moins une personne à temps plein pour fermer les comptes des spammeurs/arnaqueurs nigérians, tu vas les voir débarquer rapidement...

Il y a quantité quasi-illimitée de gens payés moins de 1 euro par heure dans des cybercafés en afrique, aux philippines, etc. pour aller ouvrir des boîtes aux lettres gratuites sur tous les webmails de la planète puis les utiliser pour envoyer des lettres "nigérianes", de gains à des "lotteries" inexistantes, etc.

Au mieux OVH va fermer ton compte, au pire tu vas réussir à faire blacklister les adresses IP utilisées pour envoyer les mails depuis les 90plan partout ailleurs sur la planète...

Yggdrasil
18/12/2006, 20h19
Cela devrait-être possible via les API d'OVH ....

... mais je n'ai jamais testé ...

velk
18/12/2006, 19h00
sur un mutualisé ovh , c est pas possible, tu peux toujours leur demander de remplir un formulaire et de remplir toi meme dans le manager avec les bonne info

sadkun
18/12/2006, 16h34
Yop ^^

Bon voila je voudrais être sûr, alors quit à parraitre bête je demande..

je suis sous 90plan et je souhaiterais proposer à mes visiteurs de créer des adresses user@monsite.com

Je peux donc leur créer des comptes pop mais ensuite je les envois vers :

http://90plan.ovh.net/

?

N'y aurait-il pas moyen de leur permettre de s'inscrire et de créer leur adresse en choisissant leur mdp ?

Merci bien ^^