OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Contact.html + Formmail.php


enycu
28/12/2006, 18h29
Le script formmail a été banni d'OVH il y a au moins 5 ans car il était ouvert aux spams. Le pb a été corrigé depuis mais le bloquage est resté. Le renommer suffit.
Il en va de même pour un fichier "admin.php", ça ne marche pas, trop facile à trouver pour un hacker. Il faut aussi le renommer.
On trouve une série de conseils dans les guides contre ces petits problèmes de sécurité.

Nicolasnik
20/12/2006, 16h58
Bon bin y'a falut que je me déme.... tous seul.

En fait, je me suis aperçu que le non de FORMMAIL.PHP ne passait pas ( ), alors je l'ai tous simplement renommé MAIL.PHP...

Mais je vois que mon sujet n'a pas inspiré beaucoup de monde, malgré la quarantaine de regard du sujet...

Merci à PERSONNE ou plutot à moi-même...

Nicolasnik
17/12/2006, 11h53
J'ai cette fonction sur mon site, mais impossible de faire marcher le fichier " Formmail.php ".
Voici la réponse :

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage et recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.



HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer


Pourtant " formmail.php " est bien sur mon site, de ce fait je suis obligé de passer par l'extérieur afin que mon formulaire marche (free).

Je me dis que si je paye un service, celui-ci doit etre rendu.

Merci de votre aide...