OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection mail ?

THT
20/12/2006, 15h05
Pour ma part ça fonctionne maintenant, j'ai fais redirection mail via le serveur (sous plesk) et via le manager v3.

Et un email envoyé à contact@domaine.com est correctement redirigé vers mon adresse indiqué.

Essaye comme ça et attends au moins 24 heures que ça soit pris en compte.

oth
17/12/2006, 12h23
Bonjour,
Pareil pour moi, avec un autre registrar ça fonctionne.
Je suis en mutualisé, J'ai un nom de domaine que j'ai enregistré avec l'hébergement puis j'ai un autre que j'avais enregistré avec un enom.
j'ai modifié les dns pour utiliser celle d'ovh et j'ai ajouté le compte en multi domaine, et ça marche pour le web. Ensuite j'ai voulu créer une redirection Email de foobar@domaine_secondaire.tld vers un compte gmail, étant donné que je peux pas avoir des comptes pop avec le domaine secondaire ( sauf si je transfert à priori, mais je veux pas et je peux pas)
j'envois un Email vers foobar@domaine_secondaire.tld pour voir si les emails sont redirigés vers le compte gmail, mais là le daemon mail me renvoit un truc du genre:
Hi. This is the qmail-send program at 32.mail-out.ovh.net.

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.

This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
:

213.186.33.29 does not like recipient.

(220_mx1.ovh.net_mx3.ovh.net_mx0.ovh.net._You_conn ect_to_mail160.ha.ovh.net_ESMTP?)|
HELO_32.mail-out.ovh.net|250_You_are:_213.186.59.166:32.mail-out.ovh.net?)|
MAIL_FROM:=250_ok?|
RCPT_TO:=
(553_sorry,_that_domain_isn't_allowed_to_be_relaye d_thru_this_MTA_(#5.7.1)??|Remote host said: 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA (#5.7.1)

Giving up on 213.186.33.29.

--- Below this line is a copy of the message.
J'ai essayé depuis hier et ça marche pas, j'ai contacté le support hier, mais vous savez, c'est OVH, donc faut _attendre_ pour qu'il te réponde, oui reéssayez pour voir si ça persiste et recontactez-nous.

Amicalement.

THT
16/12/2006, 23h50
Bonjour,

quelqu'un sait comment faire une redirection d'une adresse mail vers une autre adresse email svp ?

Pour infos j'ai créé l'adresse contact@domaine.com sur mon serveur avec Plesk, j'ai fais la redirection vers une autre adresse mail (dans Plesk et dans le manager v3 d'ovh). J'ai fais la même procédure chez un autre registrar et ça fonctionne