OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine toujours inactif après les 48h chrono !


av57
19/12/2006, 15h02
C'est curieux qu'il ne viennent jamais ici, moi j'ai acheter un .com depuis le 14/12/2006 et toujours pas accessible à tous en plus je leurs ai écri 14 messages sans suites, si c'est pas c'est qui alors? et pourquoi il ne répondent pas?!

Abogil
16/12/2006, 19h35
Citation Envoyé par Neocod
En fait je ne penses pas que cela vienne de chez eux because j'ai pris un .com en même temps et lui était actif quelques 2 à 3 heures après.
Pour un domaine en .FR il faut ajouter, au 48h d'OVH, les 3 à 4 jours de traitement AFNIC.

Pour mes clients, j'annonce un délai maxi d'une semaine. Ainsi, quand le domaine est opérationnel au bout de 5 jours, tout le monde est content.

Neocod
16/12/2006, 12h56
Bon donc en gros vu que j'ai commander les noms le 13/12/2006, qu'on est le 16/12/2006 ... je peux compter dessus vers le 20/12/2006.

C'est mon chien qui va être content ... ou alors je profites de n'avoir vraiment rien a faire pour descendre me mettre une mine à Propriano !

hum un bon Cuba Libré !


thibotus01
16/12/2006, 12h25
C'est enfait un peu normal, tout dépend quand tu as pris ton .fr

Un exemple concret :

Tu commande Dimanche, OVH ne fera pas une demande (manuelle) auprès de l'AFNIC avant Lundi. L'AFNIC validera (manuellement) surement LUNDI. Si les DNS sont ok, pas de problème en 24/48h il sera dispo pour le monde entier.
Soit en tout : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi. 4 jours pour une parfaite disponibilité. Meme si mardi normalement le domaine est dispo pour tous maintenant .

Moi j'ai fais une commande Jeudi, je sais que le domaine ne sera pas disponible avant Lundi, voir Mardi. Car jai du aussi faire un changement de DNS, et faut compter 24h complet entre chaque changement de DNS.

Neocod
16/12/2006, 11h44
Je sais bien ... mais bon maintenant sa fait même + de 72 h et sa marche toujours pas ... alors je voulais juste le dire.

Au moins, d'autre se sentirons moins seul lorsqu'ils auront le même genre de prob.

Pour ce qui est de contacter le support ... je ne sais pas si c'est une bonne idée. En fait je ne penses pas que cela vienne de chez eux because j'ai pris un .com en même temps et lui était actif quelques 2 à 3 heures après.

Ils doivent être tributaire d'un truc genre cnil ou autre qui rends le .fr bien plus long a mettre en place.

Enfin bon voilà ... je profitais donc simplement du forum pour faire remarqué ... que finalement rien est simple dans ce bas monde !

Et moé et mon .fr ont peut toujours allez promener le chien (qui y vois un avantage) en attendant !


hellraiser
16/12/2006, 11h02
Si tu a une requete au faire à ovh passe par leur support ou par tel...
Personne (ou quasiment) d'ovh ne passe sur le forum.

Neocod
15/12/2006, 16h38
Salut,

Je n'en suis pas à mon premier domaine acheter ici ... mais là je crois qu'il va falloir qu'OVH embauche une personne de plus !

S.V.P. activer mes dernier domaines achetés ... (envie de m'amuser moé !)