OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Un peu d'aide sur htaccess


Michel74
08/07/2008, 19h07
Bonjour Boulometovh,

Et la fonction recherche de Windows ?

boulometovh
08/07/2008, 18h51
Bonjour je débute avec freeglobes et ovh

je me retrouve avec ceci

> Désactivez REGISTER_GLOBALS dans votre php.ini comment je fais ?

concerne: mut.start1g


pourriez vous svp m'indiquer comment je fais pour modifier
dans le wp-config.php la chose suivante :

define('DB_HOST', 'localhost'); par define('DB_HOST',
'mysql.demo1g.ovh.org')

ou se trouve wp-config.php

merci de votre aide

enycu
19/12/2006, 01h06
Il y a ça, mais ça n'est pas satisfaisant:
inde.php marche, iiiii.php marche, x.php marche (au lieu d'une erreur 403 Forbidden, on a un 404 not found). C'est mieux que rien. Et le fichier index par défaut est index.php.
---------------

order allow,deny
deny from all


Options -Indexes

DirectoryIndex index.php


deny from all

-----------------

francky06l
16/12/2006, 23h32
Peut etre oui, mais y quelques standard :

- Php5 si on desactive pas le gzip, --> erreur fichier
- les balises dans .htaccess generent forcement une erreur 500
- le SetEnv apache est impossible ..


Bref c'est de ma faute surement, j'ai pris un mutu ... Si je prend un dedie ca doit aller ..mais c'est plus cher ...

Bref, juste un access de colere apres pas mal d'heures a essayer de faire marcher quelque chose .. Y a pas mort d'homme, donc tout va bien :-)

Abogil
16/12/2006, 19h23
Citation Envoyé par francky06l
Je voulais les SetEnv, il marche pas ... J'ai fait une appli qui marche ne Bulgarie, en roumanie chez des herbergeurs .. ici impossible, faudrait que je code en fonction d'OVH ... plus que marre ...
Peut-être que OVH est plus rigoureux.

francky06l
16/12/2006, 16h57
Oui mais cela ne m'aide pas ..

Desole je comprends pas comment il faut faire chez OVH. J'ai des hebergeurs un peu partout, j'arrive a faire ce que je veux (parfois galere) ..mais la c'est le top..

Dans les rewriteRule ca va, mais bon des erreurs 500 a la pelle, Un mode gzip obligatoire en php55 (sinon rien ne passe) ou alors de redirections qui ne fonctionnent pas j'en ai marre..

Je voulais les SetEnv, il marche pas ... J'ai fait une appli qui marche ne Bulgarie, en roumanie chez des herbergeurs .. ici impossible, faudrait que je code en fonction d'OVH ... plus que marre ...

Merci pour le lien, mais bon ca ne m'avance pas, le support j'ai demande -> pas de reponse...

Sniff, pas glop

visualight
15/12/2006, 17h42
Lis ceci : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=12702

@+

francky06l
15/12/2006, 13h55
Bonjour,

J'essaye de faire un htaccess pour interdire tous les fichiers et sous-repertoires d'un repertoire sauf un fichier : index.php.

J'ai essaye avec la balise , mais il semble que cela genere une erreur chez ovh. Donc apparemment je peux utiliser FilesMatch, mais bon je suis pas un pro de ereg ..
Alors si quelqu'un sait, c'est evidemment plus facile ..

Merci