OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gestion des domaines


Neocod
15/12/2006, 16h30
Bonsoir,

Pour la redirection de votre adresse vers une autre allez faire un tour sur votre manager V3 (très facile et très bien indiqué). vous pourrez même choisir une redirection visible ou invisible selon votre choix !


gerardB
15/12/2006, 10h20
Moi, je ne sais pas comment j'ai fait mais le freedom de mon fils était dirigé directement sur mon domaine principale www.7enstock.com mais maintenant il pointe vers un truc de boite mail ( pas son site multidomaine www.lesitedejonathan.fr )
je l'avais pointé sur 7enstock et son site a été redirigé dessus mais arrive pas à sortir de ma page email de son site.
un systèeme o* l'on aurait qu'un mettre nos dossier de site serait beaucoup plus simple et pour le sous-domaine on le mettrait dans le domaine que l'on veut.

cela fait 10 jours que je bloque aussi

JolWeb
14/12/2006, 13h14
Bonjour à tous ,

Voici, je suis un total débutant dans la gestion des DNS . Voilà, mon domaine principal est www.infomondiale.com, et grâce à l'offre freedom de mon 240plan, j'ai fait l'acquisition d'un .fr (infomondiale.fr donc).

Je me demandais alors : comment faire pour que le .fr, soit, d'une quelconque façon (DNS, ou redirection) lié au .com, c'est-à-dire que lorsque je taperai www.infomondiale.fr, au final, je serai redirigé vers le domaine principal en .com.

En m'excusant d'avance pour mon ignorance en la matière, et en remerciant les auteurs des futures réponses !

JolWeb.