OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Retrouver une aiguille dans une meute de loups


MajiBOX
22/12/2006, 17h13
Citation Envoyé par keke
Edit de kéké : Le site a été trouvé par http://www.whois.net comme n'étant plus réservé depuis 15 jours. Sorry pour ce post que je n'arrive pas à supprimer ^^.

Bonjour,

Je m'occupe du site d'une société vendant des radiateurs.
Ils ont deux sites à l'orthographe presque similaire (l'un avec S et l'autre sans).
Le soucis étant qu'ils ont fait confiance à un prestataire pour s'occuper de ces sites, et maintenant je n'ai plus accès à l'un des 2 sites.
L'un est géré par OVH et l'autre je ne sais pas.

En utilisant des who-is, j'obtiens la réponse suivante
:
ERREUR 907:domain not available, because of status:

Bref, je ne sais pas à quelle porte frapper pour récupérer ce site. (je suis persuadé qu'il a été commandé sur OVH).

Comment feriez vous pour trouver le propriétaire ? comment récupérer ce site ?

Kéké.
PS : n'hésitez pas à me contacter par messagerie pour obtenir le nom du domaine que je cherche.
PS : Hum excusez moi ... le site n'est tout simplement plus valide depuis 15 jours ... fin de bail. Pour cela que je trouvais pas.
J'ai le même problème pour récupérer un domaine en .COM ... alors qu'il n'est plus en PENDING DELETE ... j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe !
Si OVH me conte par EMAIL je leur dirai quel nom je désire et ils essayeront... ou me diront peut-être que ce nom est "interdit" par une grande société ??

keke
12/12/2006, 11h17
Edit de kéké : Le site a été trouvé par http://www.whois.net comme n'étant plus réservé depuis 15 jours. Sorry pour ce post que je n'arrive pas à supprimer ^^.

Bonjour,

Je m'occupe du site d'une société vendant des radiateurs.
Ils ont deux sites à l'orthographe presque similaire (l'un avec S et l'autre sans).
Le soucis étant qu'ils ont fait confiance à un prestataire pour s'occuper de ces sites, et maintenant je n'ai plus accès à l'un des 2 sites.
L'un est géré par OVH et l'autre je ne sais pas.

En utilisant des who-is, j'obtiens la réponse suivante
:
ERREUR 907:domain not available, because of status:

Bref, je ne sais pas à quelle porte frapper pour récupérer ce site. (je suis persuadé qu'il a été commandé sur OVH).

Comment feriez vous pour trouver le propriétaire ? comment récupérer ce site ?

Kéké.
PS : n'hésitez pas à me contacter par messagerie pour obtenir le nom du domaine que je cherche.
PS : Hum excusez moi ... le site n'est tout simplement plus valide depuis 15 jours ... fin de bail. Pour cela que je trouvais pas.