OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connection server pop3 timeout

velk
12/12/2006, 10h57
pareil xxlplan + plusieurs mx plan et chez moi ca n est pas résolu malgré la prétendue resolution du probleme ,

ERROR: I could not complete a connection to any of your mailservers!

mx2.ovh.net: The mailserver terminated the connection before the transaction was complete (state 7). This is not RFC compliant, and therefore either due to an error, or it may be the result of a non-RFC-compliant mailserver or non-RFC-compliant anti-spam program.
mx1.ovh.net: The mailserver terminated the connection before the transaction was complete (state 7). This is not RFC compliant, and therefore either due to an error, or it may be the result of a non-RFC-compliant mailserver or non-RFC-compliant anti-spam program.

If this is a timeout problem, note that the DNS report only waits about 40 seconds for responses, so your mail *may* work fine in this case but you will need to use testing tools specifically designed for such situations to be certain.

williams
12/12/2006, 09h56
hotmail ?

ok je sors....

Perso je suis globalement content d'OVH.

Vincent
12/12/2006, 09h55
Citation Envoyé par f_trt
c'est terrible de ne pouvoir relever ses mails a la prise du boulot entre 8H et 9H.
Ce qui est terrible aussi, c'est qu'ovh s'aperçoive du pb à 9h30, alors qu'il a démarré vers 8h00.
Le mail qui merde c'est une longue longue longue tradition chez ovh.
Quand je migrerais mes sites, ce ne sera pas à cause de l'hébergement, mais tout connement à cause des adresses mails infoutues de marcher correctement.

Si quelqu'un connait un hébergeur chez qui le service mail fonctionne proprement (entre autres qui filtre proprement, ie pas de faux négatifs), merci de l'indiquer ici.

Vincent

williams
12/12/2006, 09h49
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=1269
Ouverte par admin (admin) - mardi, 12 décembre 2006, 09:28
Détails Les pop sont actuellement inconsultable, nous sommes en train de regarder le probleme.
ommentaire de admin (admin) - mardi, 12 décembre 2006, 09:57
Les pops sont de nouveau accessible pour les domaines qui ne sont pas concerne par le filer en panne.

williams
12/12/2006, 09h42
C'est reparti chez moi. Je récupère quelques milliers d'email en retard...

williams
12/12/2006, 09h16
Bonjour,
depuis le 7/12 nous ne pouvons plus nous connecter sur via le compte pop3 non plus.
mon patron s'ennerve car nous ne recevons plus d'email et je ne peux pas modifier toute mon infrastructure pour passer par autre chose que du pop3.
le support d'ovh ne répond pas depuis 1h ni par email ni par téléphone.

f_trt
12/12/2006, 07h57
Voila,
juste pour signaler qu'après le 25/10, ce matin cela ce reproduit le 25/10 il m'avait été répondu que des serveurs allez être ajouté c'est terrible de ne pouvoir relever ses mails a la prise du boulot entre 8H et 9H.

Désolé d'ouvrir un autre fils de discussions mais l'autre fils un peu en rapport et devenu long a mons sens et contient des plaintes de gratuit qui n'ont pas grand chose a avoir.

Je precise que je suis en xxlplan avec pas mal de mxplan supplémentaire donc pas dans du gratuit.
Ma releve via imp.mondomaine.fr fonctionne.

A+