OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Aide pour Référencement de site


kablumy-kablumy
16/01/2007, 01h31
Citation Envoyé par zako
Tssss, pourquoi vouloir payé des gens pour être bien référencé alors que c'est tellement simple de le faire sois même avec un peu de patience...
Il suffit de savoir s'y prendre et de prendre quelques dizaines de minutes pour voir sur des sites comment bien s'y prendre...
Ce contrat ne semblait pas très clair en effet. Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis : on n'apprend pas à référencer en 10 minutes. Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu. Et savoir rédiger de bon titres, faire de bonnes optimisations, de bonnes indexations... C'est vraiment tout une histoire. Le référencement est un vrai travail... complexe. (Je suis pas dans le métier mais j'en ai fait : ça a changé ma vision du truc !)

bcricri
27/12/2006, 15h27
Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Grace à vous, nous n'avons pas signé, nous avons tout abandonné. J'ai un peu de temps, je vais aller jeter un oeil sur les infos google.

Encore merci

zako
21/12/2006, 23h31
Tssss, pourquoi vouloir payé des gens pour être bien référencé alors que c'est tellement simple de le faire sois même avec un peu de patience...
Il suffit de savoir s'y prendre et de prendre quelques dizaines de minutes pour voir sur des sites comment bien s'y prendre...

Pour ton truc, c'est sûrement une belle arnaque...

bbq
15/12/2006, 14h35
Citation Envoyé par Moof26
Hum, cela sent l'arnaque à 300km...
...
D'autre part, je suis très septique du témoignage de Vijac, qui n'a posté qu'un seul message sur ce forum, et qui arrive de nul part pour vanter les mérites de cette société.
Idem pour moi, je m'étais fait la même remarque en le lisant.

Moof26
15/12/2006, 10h33
Hum, cela sent l'arnaque à 300km...
"payable au départ"
"signature contrat rapidement"
"peu d'espace sur google de libre" =>

Si tu veux te renseigner sur les techniques de référencement : www.webrankinfo.com
Sinon tu peux acheter des mots clés à Google pour apparaître dans les résultats commerciaux sur la page de recherche.

D'autre part, je suis très septique du témoignage de Vijac, qui n'a posté qu'un seul message sur ce forum, et qui arrive de nul part pour vanter les mérites de cette société.

arno
13/12/2006, 16h50
bon, je ne vais pas m'étendre...
le 1er message parle d'un contact pour la première page sur google
la moindre des choses serait que eux aussi apparaissent en 1 ere page pour par exemple... referencement
j'ai fait une rapide analyse du site et ... j'ai vu mieux.
en mot clef "monteurs de recherche" me semble pas hyper pertinent (je me moque)
en alt , nom des images, des dossiers ect... ben c'est lèger
quand je vois un dossier qui s'appelle "images" et des images 01.gif, 02.gif c'est pas optimisé-en béton-tiptop
bref, c'est pas cousu main, mais si ça plait... hein
amicalement

amadeus
13/12/2006, 14h32
Ca reste quand même une belle arnaque, ils achètent des places adwords et les revendent. Il suffit d'acheter sois-même ces places et le tour est joué ! ! !

Vijac
13/12/2006, 14h00
Salut ! Arno
Moi aussi j'ai été contacté par cette entreprise et mon fils qui est webmaster a étudié l'offre.... apparemment ca lui semblait assez clair et coherent alors je me suis lancé.

En fait d'apres ce que j'ai constaté c'est de l'achat et de la gestion de clics pubilicitaires sur internet mais ca fonctionne plutot pas mal.
Il font un systeme d'echeancier de clics et je suis ENFIN sur INTERNET

En tous les cas ca m'a évité d'avoir un webmaster chez moi ou d'embetter mon fils en permanence pour s'occuper de mon site et je pense que je vais passer à l'offre superieur si ils continuent a me chouchouter comme ca !!!

ps: pas encore de clients mais beaucoup d'appels interressant... en meme temps ca fait que 3 mois que j'ai souscris et j'ai plafonné mon nombre de visite.

Je recommande...

arno
13/12/2006, 11h38
tu cliques souvent sur les liens commerciaux ?

le référencement c'est un art à part entière
si quelqu'un te garantis la première place, tu l'évite

bcricri
12/12/2006, 20h13
Citation Envoyé par Tibre44
Une petite recherche et tu vois que le site n'existe que depuis le 5 décembre 2006 et qu'il n'ont aucun rapport avec google. Mise à par coller la pression je ne vois pas comment il peuvent avancer un tel "état" des espaces google... Surtout que c'est bien la 1ere fois que j'entends un tel motif commercial...

A toi de tirer tes propres conclusions...
C'est pour apparaître dans les liens commerciaux. Tu es censé être en 1ère page jusqu'à par exemple le 85ème clic par mois, ensuite tu disparais et tu réapparais le mois suivant...
Mais je vais pousser un peu plus loin mes recherches, merci de vos réponses si rapides

Abogil
11/12/2006, 13h41
Citation Envoyé par Tibre44
Ne rien faire dans l'urgence... C'est le meilleur moyen de se faire avoir
Je suis du même avis.
Si tu souhaites un référencement en 1ère page sur Google, adresses toi directement à Dieu le père : Google https://adwords.google.com/select/Login

Tibre44
11/12/2006, 13h17
Une petite recherche et tu vois que le site n'existe que depuis le 5 décembre 2006 et qu'il n'ont aucun rapport avec google. Mise à par coller la pression je ne vois pas comment il peuvent avancer un tel "état" des espaces google... Surtout que c'est bien la 1ere fois que j'entends un tel motif commercial...

A toi de tirer tes propres conclusions...

Tibre44
11/12/2006, 13h10
Ne rien faire dans l'urgence... C'est me meilleur moyen de se faire avoir

bcricri
11/12/2006, 12h43
Bonjour,

je suis un peu novice dans la matière. Nous venons d'être contacté par Worldemand pour un référencement en 1ère page sur Google (pour tant de clics). Contrat sur 2 ans, payable au départ, signature contrat rapidement car peu d'espace sur google de libre...

Faut-il faire confiance ?

Google fait-il pareil des référencements de ce type ?