OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme Web Creator


sophie69
02/03/2012, 09h38
j'ai enfin trouvé ! pas facile tout ça !
merci pour votre aide !

Nowwhat
02/03/2012, 09h08
Sur ton hébergement, dans le répertoire /www/

Comment accéder à ton hébergement ? A lire: http://guides.ovh.net/MettreMonSiteEnLigne !

sophie69
02/03/2012, 09h00
d'abord merci pour votre réponse
je le trouve où se fichier index ?
désolée, suis pas douée...

Daniel60
02/03/2012, 07h06
Il suffit simplement de supprimer ou renommer le fichier index.html mis en place par OVH à chaque nouvelle création d'hébergement.

sophie69
01/03/2012, 21h58
bonjour,
je sais que le sujet est "vieux" mais je suis novice et malgré toutes ces explications, je ne comprends "rien" et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne...
j'ai cherché sur le net sans succès, les explications sont trop compliquées...
est-ce que qq'un pourrait m'aider svp !
je dois mettre mon site "pro" en ligne et c'est vraiment urgent...
avant j'hébergeais mon site chez free et ça fonctionnait bien donc je ne vois pas ce qui "cloche" avec la mise en ligne chez OVH...
en fait, j'utilise webcreator et la mise en ligne se fait avec succès sauf que quand je vais sur mon site, le site est tjs en construction...
help please...
d'avance merci !!

Gaston_Phone
12/05/2010, 17h11
Citation Envoyé par cbb83
j'ai le même problème sauf que je suis chez planethoster et mon url est www.kiki10.fr
Peux-tu détailler ton problème ?

Nowwhat
12/05/2010, 09h14
Désolé, gygy a éffacé tout ces messages - le sujet est plus ou moins 'mort'.

Go assistance WebCreator ?

cbb83
12/05/2010, 08h18
j'ai le meme probleme sauf que je suis chez planethoster et mon url est www.kiki10.fr

gygy
05/11/2009, 14h49
Merci

UnclientdOVH
05/11/2009, 14h44
Encore quelques "trucs" qui te seront peut-être utiles :