OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

livraison aujourd'hui d'un serveur ?

fred036
09/12/2006, 13h30
commandé à 11h43, livré à 14h20

Oki, ce n'est pas "en une heure" mais j'en suis content !

fred036
09/12/2006, 11h01
j'ai téléphoné au service clientèle ==> pas de livraion sans paiement...

En plus, le serveur que je voulais prendre n'était pas dispo, donc au final, j'ai pris un superplan2700L+ qu'un ami francais m'a payé et que je rembourserai..

Bref, j'attends maintenant le login

OVH, me revoici de retour

Bh@Mp0
09/12/2006, 10h16
Hum ... en règle générale, oui, il va falloir que tu payes par carte bleue.

Je crois aussi qu'il est possible, en passant par le support commercial, de payer après livraison, mais je ne saurais pas te dire cela à 100%.

Sinon, il faut rappeler que les disponibilités sur le site ne sont parfois pas à jour, et donc tu risques de ne pas avoir ton serveur dans la journée ...

fred036
09/12/2006, 10h14
Bonjour !

Je dois absolument avoir un serveur dédié aujourd'hui. Ayant eu des soucis d'accès avec les serveurs d'ovh (je suis résident belge) ces derniers temps, je m'étais tourné vers un hébergeur belge. Hors, celui-ci me fait faux-bond puisqu'apres plusieurs promesses, je n'ai eu aucune ip (prévue jeudi) et aucun téléphone ne répond.

Le réseau belge était à nouveau UP depuis 2-3 jours, je me retourne donc vers ovh chez qui j'étais bien - hormis les problèmes de ces derniers temps - .

Ma question est la suivante : si je commande un serveur dont la disponibilité est ok sur le site, le seul moyen de le recevoir aujourd'hui est-il le paiement par carte visa ? Le problème est que je l'ai approvisionnée hier soir et que je dois attendre lundi pour que cet approvisionnement soit pris en compte (c con hein )

'rci de vos renseignements