OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

erreur avec DirectUpdate


mnem0
27/12/2006, 21h01
je fournis bien login et mdp du manager ovh, de plus je souhaite rediriger les nom de domaine tel quel et pas un sous domaine donc je laisse le champ vide. merci de m'aider, ca ne fonctionne toujours pas

Rom1
10/12/2006, 03h15
Je viens de passer sur la toute dernière version de direct update et cela fonctionne parfaitement à nouveau.

Pour ton problème, qi semble plus concerner les infos que tu fournis : il faut indiquer ton login/password manager ovh, et ton domaine dyn (par exemple mondyn.mondomaine.com). Pas de point bizarrement placé ou truc dans le genre.

Rom1
10/12/2006, 01h47
Depuis quelques jours j'ai la même erreur.
Pas encore trouvé de solution ...

mnem0
08/12/2006, 01h10
bonjour,

je dispose d'un nom de domaine hébergé chez OVH, je voudrais avoir un dyndns pointant sur mon pc. j'ai vu la liste des clients évoquée sur la page relative a cette rubrique : j'ai acheté une licence directupdate seulement voila, le soft reconnait ben mon compte (dans le champ domaine/hote j'ai du faire preceder mon nom de domaine d'un "." pour que le compte soit reconnu )mais au moment d'updater le compte il me met une erreur "Des données ont été reçues qui n'ont pu être interprétées (non reconnues par le moteur).
0x8183002e"

rassurez vous j'ai posté dans le forum du soft, je n'ai pas encore de réponse, seulement si ce probleme est arrivé à quelqu'un d'autre ici, je veux bien qu'il me fasse part de son experience.