OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème d'installation de script


franblues
06/12/2006, 22h10
J'oubliais : si tu n'as pas phpmyadmin d'installé sur ton site , il faut que tu passe par le phpmyadmin d'ovh dont le lien est donné dans le manager à la rubrique hébergement/ sql.

franblues
06/12/2006, 22h00
Bonsoir
Tu dois avoir dans le mail d'ovh tes paramètres SQl : serveur,nom de la base ( pas forcément celui de ton site) login sql ( pas celui du manager ) et pass sql ( pas celui du manager ).

Il ne faut pas donner un host avec une adresse, seulement le nom du serveur, ex : mysql5-1, à moins que ce soit différent en demo 1 g ( Je suis en 60 gp ).
A essayer ....

Kingsora
06/12/2006, 12h59
Bonjour à tous ! alors voilà je désire installer un script sur mon site pour comptabiliser le nombre de connectés total, par jour et actuellement. Le script en question se trouve .
Mais j'ai un problème lors de l'installation...après avoir rentré toutes mes données (concernant le mdp, le nom...de la base mysql) ça n'installe rien du tout ! cela ne fait qu'actualiser la page. J'ai pris DEMO 1G comme commande, et il faut savoir que sur mon ancien hébergeur, j'avais réussi à installer ce script sans aucun problème.
Peut être ai-je commis une erreur, donc voici ce que j'ai rentré :
Le serveur : mysql.demo1g.ovh.org
Le login : kingdomofdestiny (le nom de mon site)
le mot de passe : celui envoyé par un mail d'ovh avec tous les identifiants
le nom de la base de donnée : kingdomofdestiny (le même que le nom du site)

Merci de votre aide et bonne journée.