OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme site ovh


Abogil
05/12/2006, 10h51
Citation Envoyé par fred036
les feuilles, j'les laisse trainer et mon chien les bouffe
Pauvre bête. Il lui faut une nourriture équilibrée.

lopera2
05/12/2006, 10h25
Citation Envoyé par fred036
j'bosse sur mac et c en standart sur mac.. Quand tu fais "imprimer", tu as "imprimer / enregistrer sous pdf".. du coup, c'est devenu une habitude... et puis, j'mets tout à un endroit sur et ainsi, j'retrouve toujours tout

les feuilles, j'les laisse trainer et mon chien les bouffe


Au fait, pourquoi il n'arrive pas à mettre ton site à jour ? C'est quoi le souci ?
Comme j'avais des doutes pour etre certain que cela venait de ovh j'ai contacter mon cousin.

lopera2
05/12/2006, 10h23
Citation Envoyé par fred036
j'bosse sur mac et c en standart sur mac.. Quand tu fais "imprimer", tu as "imprimer / enregistrer sous pdf".. du coup, c'est devenu une habitude... et puis, j'mets tout à un endroit sur et ainsi, j'retrouve toujours tout

les feuilles, j'les laisse trainer et mon chien les bouffe


Au fait, pourquoi il n'arrive pas à mettre ton site à jour ? C'est quoi le souci ?
j'ai voulu changer ma page réveillon et l'animer avec des gif .
le site n'a jamais voulu accepter les gif"filezella"
un collegue informaticien a essayer et en vain.il a donc domicilié les gif chez un autre fournisseur.le site c'est lopera.fr

fred036
05/12/2006, 10h18
j'bosse sur mac et c en standart sur mac.. Quand tu fais "imprimer", tu as "imprimer / enregistrer sous pdf".. du coup, c'est devenu une habitude... et puis, j'mets tout à un endroit sur et ainsi, j'retrouve toujours tout

les feuilles, j'les laisse trainer et mon chien les bouffe


Au fait, pourquoi il n'arrive pas à mettre ton site à jour ? C'est quoi le souci ?

lopera2
05/12/2006, 10h18
Citation Envoyé par Abogil
Il y a une règle d'OR qui n'est écrite nulle part :

Lors d'une commande par Internet : Imprimer chaque page avant de passer à la suivante..

Mais je suis sûr lopera2 que c'est ce que tu as fait et que tu es ainsi certain que l'adresse MAIL que tu as donnée est la bonne.

Une astuce que j'utilise avec tous mes clients : Lors d'une commande je suggère à mon client de déclarer en NIC-HANDLE pour le responsable technique un NIC-HANDLE à moi que j'ai dédié au support de mes clients.

Nous travaillons ainsi en double commande, et si il y a une défaillance quelque part, l'autre est à même d'y remédier ou de déclancher une alerte à son jumeau.
j'ai imprimer les pages et mon ami les a conservé.je t'ai expliquer plus haut dans le forum les 2 problemes bien distincts.

Abogil
05/12/2006, 10h11
Fred tu as tout à fait raison.
Je n'ai pas le bon réflexe d'inprimer systématiquement sur PDFCréator.

fred036
05/12/2006, 10h02
bon rattrapage, Abo'

Arf, le nombre de fois où j'ai dit à un client que j'avais un souci d'hébergeur pour excuser un retard

Abogil
05/12/2006, 09h57
Citation Envoyé par fred036
FAIRE UNE COPIE D'ECRAN ou ENREGISTRER LA PAGE EN PDF avant de passer à la suivante...
Mais j'imprime sur PDFCréator qui me génère un PDF que je peux classer et conserver.

lopera2
05/12/2006, 09h57
fred 036
il y a 2 problemes distinct
1. un amis que j'ai envoye chez ovh et qui a eu son cheque debité depuis 6 semaines et aucune nouvelle .
2.moi j'ai mon site qui tourne depuis 3 ans les Imail n'ont jamais fonctionné correctement.J'ai essayer de modifier mon site pour les fetes impossible.
J'ai donc pris une personne pous lui confier cette tache il n'y est pas arrivé,et ma dit que cela venait de l'hebergeur.
Sur cela j'ai appelé mon cousin au kosovo qui ma confirmé que c'etait bien l'hebergeur.
j'ai laissé 2 messages sur le manager un est resté sans réponse et cloturé et l'autre a été effacé.

fred036
05/12/2006, 09h50
ah non Abogil.. je proteste !

Ta règle d'Or est nulle, il faut plutôt :

FAIRE UNE COPIE D'ECRAN ou ENREGISTRER LA PAGE EN PDF avant de passer à la suivante...

pensons à l'écologie

oki, pas taper :d

Abogil
05/12/2006, 09h46
Il y a une règle d'OR qui n'est écrite nulle part :

Lors d'une commande par Internet : Imprimer chaque page avant de passer à la suivante..

Mais je suis sûr lopera2 que c'est ce que tu as fait et que tu es ainsi certain que l'adresse MAIL que tu as donnée est la bonne.

Une astuce que j'utilise avec tous mes clients : Lors d'une commande je suggère à mon client de déclarer en NIC-HANDLE pour le responsable technique un NIC-HANDLE à moi que j'ai dédié au support de mes clients.

Nous travaillons ainsi en double commande, et si il y a une défaillance quelque part, l'autre est à même d'y remédier ou de déclancher une alerte à son jumeau.

fred036
05/12/2006, 09h37
Je suis bien conscient que tu as des problèmes, mon cher Lopera2 et que tu n'es pas le seul.. A la vue du nombre de clients d'OVH, je pense néanmoins qu'il y a plus de contents que de mécontents...

Bref, en fait je m'en fous du pourcentage de contentement de la clientèle d'ovh...

Mais tu dis toi-même que lorsqu'il y a des problèmes, il faut d'abord trouver à régler ce souci... et je vois pas en quoi ton copain qui gère les ordis de la banque de france au kosovo peut t'aider... Il faut résumer point par point et éliminer les sources d'erreurs...

1° Tu as commandé un serveur. J'imagine que si tu as effectué un paiement, c'est que tu avais un numéro de commande (et donc qu'elle était prise en compte)

2° Tu as payé ce serveur. J'imagine que le paiement ne t'es pas revenu (d'ou l'intervention de ton ami du kosovo)...

3° Tu attends les login / pass ==> Lorsque je parle d'erreur de frappe, as-tu recu la confirmation de commande par mail ou as-tu juste imprimé celle que tu avais ? Ton mail fonctionne-t'il ? N'as-tu rien recu dans les spams, etc ???

Enfin, de toute facon, tu m'as l'air trop énervé et déterminé à descendre ovh que pour raisonner calmement.. et donc avancer...

lopera2
05/12/2006, 09h31
Citation Envoyé par fred036
ca n'empeche pas une erreur de frappe par exemple...
l'erreur de frappe est possible c'est pour cela que j'ai appelé mon cousin qui gere les ordi de la banque de france au kosovo.et d'apres lui il ni a pas d'erreur de la part de la personne qui a modifier le site et j'ai des gif domicilier chez un autre hebergeur.c'est pas normal!!!!!

lopera2
05/12/2006, 09h27
Citation Envoyé par fred036
j'vois pas l'utilité de poster ca sur le forum...
l'utilité est que celui qui cherche un fournisseur d'acces réflechi avant de travailler avec ovh.il constate la multitude de gens mecontent sur le net.et aura la possibilté de choisir un autre hebergeur.Moi quand je fait des erreurs je me remet en question et regle mes problémes avant d'aller plus loin.
Maintenant toi tu n'a pas de probléme mais tu peu constater que d'autre en ont.pense a eux !!!!!!

fred036
05/12/2006, 09h26
ca n'empeche pas une erreur de frappe par exemple...

lopera2
05/12/2006, 09h17
Citation Envoyé par Abogil
Es-tu sûr que tu as donné la bonne adresse courriel.

J'ai un de mes clients à qui est arivé la mésaventure et qui ne recevait aucun courriel de la part d'OVH.
Heureusement que sur mes conseils, mon client avait donné mon NIC-HANDLE en tant que administrateur technique. Je me suis apperçu de la cause du problème. Nous avons entrepris une procédure prévue par OVH, et une semaine après tout est rentré dans l'ordre.
Je te remercie mais la commande est partie de son pc.et c'est moi qui l'ai fait

lopera2
05/12/2006, 09h12
Citation Envoyé par Stefiz06
C'est complètement inutile de poster ça sur le forum, ton ami "expert auprès des tribunaux" devrait plutot te renseigner sur la procédure à suivre, constat, mise en demeure etc...
J'ai pas attendue tes conseils pour faire constater.et l'utilité c'est mon probleme pas le tiens.Un forum est fait pous s'exprimer que l'expression te plaise ou pas!!!!
Salutation.

Abogil
05/12/2006, 05h20
Citation Envoyé par lopera2
j'ai un ami que je vous est envoyé"auberge le louviroulet champis 07440 "son cheque a été debité depuis 6 semaines et aucun signe de vie pas de courrier pas d'espace pour son site.
Es-tu sûr que tu as donné la bonne adresse courriel.

J'ai un de mes clients à qui est arivé la mésaventure et qui ne recevait aucun courriel de la part d'OVH.
Heureusement que sur mes conseils, mon client avait donné mon NIC-HANDLE en tant que administrateur technique. Je me suis apperçu de la cause du problème. Nous avons entrepris une procédure prévue par OVH, et une semaine après tout est rentré dans l'ordre.

Stefiz06
05/12/2006, 02h31
C'est complètement inutile de poster ça sur le forum, ton ami "expert auprès des tribunaux" devrait plutot te renseigner sur la procédure à suivre, constat, mise en demeure etc...

fred036
04/12/2006, 23h43
j'vois pas l'utilité de poster ca sur le forum...

lopera2
04/12/2006, 23h09
bonjour
Je constate que les problemes n'ont pas été résolu a ce jour et je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
Je galere depuis 1 mois pour modifier mon site pour le réveillon'et la aujourd'huiS ras le bol de OVH.
j'ai envoyer 2 messages sur votre manager.l'un a été cloturé sans réponse "thread cloturé"de votre part et le 2eme a été supprimé.
Sur le forum meme probleme.
j'ai un ami que je vous est envoyé"auberge le louviroulet champis 07440 "son cheque a été debité depuis 6 semaines et aucun signe de vie pas de courrier pas d'espace pour son site.
L'année prochaine j'irai chez un autre hebergeur ou il y a moins de probléme et je ne serai pas le seul.
pour mon ami une plainte sera déposé aupres du procureur de la république'si les choses ne bouge pas et il se fera un plaisir d'informer les media tel que fr3 et que choisir,et d'autre revue informatique."
Je vous informe que j'ai soumis mon probleme a un ami qui a un DEA informatique "expert aupres des tribunaux" il ma confirmer que les problemes venaient de l'herbergeur.
"mieux vaut payer plus et vendre plus"
Salutation.