OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

je n'arrive pas a regenerer un code

Abogil
05/12/2006, 16h17
Citation Envoyé par philbur
Ca c'est la version imprimable que je ne veux pas faire il me faudrait une version electronique par url .... meme securesee ... là je perds une semaine a tous les coups autant prendre un autre nom de domaine ....
Mon client a ralé aussi. Mais je lui ai expliqué : que heureusement que c'est une version imprimable, sinon n'importe qui irait choper le compte des autres.

philbur
05/12/2006, 15h59
Ca c'est la version imprimable que je ne veux pas faire il me faudrait une version electronique par url .... meme securesee ... là je perds une semaine a tous les coups autant prendre un autre nom de domaine ....

Abogil
05/12/2006, 15h29
Procédure de modification de l'email de votre nic handle :
Citation Envoyé par hellraiser
http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/proced...hangeEmail.cgi

aprés Ovh peut te retourner tout tes codes à ta nouvelle adresse.
La procédure esr efficace. Nous l'avons mis en oeuvre sans problème pour une TPE qui avait donné une adresse MAIL erronnée.

hellraiser
05/12/2006, 15h12
Oui il suffit juste de remplir ce document pour changer ton adresse mail.

http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/proced...hangeEmail.cgi

aprés Ovh peut te retourner tout tes codes à ta nouvelle adresse.

fred036
05/12/2006, 13h01
boh, il doit y avoir moyen de récupérer ton nom de domaine.. c'est con de le perdre pour une histoire de mail perdu...

philbur
05/12/2006, 12h56
he non une "connerie" de non habitue maintenant le hic est de "rattrapper" cette erreur je discute avec la hotline ...

Abogil
05/12/2006, 12h53
je sais pourquoi je ne peux plus avoir mes code ... J'ai mis une fausse adresse email au depart ... donc je laisse tomber ce nom de domaine car il faut ecrir chez eux et ca va prendre trop de temps donc adieux a ce nom de domaine ......
Voir ma réponse #6.

Donc le problème n'était pas chez OVH.

philbur
05/12/2006, 11h58
je sais pourquoi je ne peux plus avoir mes code ... J'ai mis une fausse adresse email au depart ... donc je laisse tomber ce nom de domaine car il faut ecrir chez eux et ca va prendre trop de temps donc adieux a ce nom de domaine ......

philbur
05/12/2006, 11h32
oui ceux qui servent a "monter" sur le site fonctionne non c'est jsute que je dois avoir ce code simplement pour moi ratacher un start 1 g mais je suis plus pres a lacher ce nom de domaine vite vu les problemes et reprandre un autre et faire un lien entre les 2 sites .... beaucoup plus simple là on perd du temps ... j'attends fin de la semaine pour commander un nouveau nom de domaien et un espace web qui va avec ... et je le ferai avec un gars qui a l'habitude des sites d'ici ...

fred036
05/12/2006, 11h10
Et j'imagine que tu as testé tous les mot de passes que tu utilises d'habitude ?

fred036
05/12/2006, 11h09
euh oui mais quand tu dis "c'est eux qui me l'ont donné"... tu parles de qui ??

philbur
05/12/2006, 11h05
ca toune en rond sur votre page là .....
1 : http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...51L50429QFYHPP
2 : http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...51L50429QFYHPP
je clique sur je suis dejà client ovh (continuer)
3 : https://www.ovh.com/manager/fr/contact/supportv2.cgi
j'obtien cette page apres qq min de reflection j'obtien la page ...
je remplis la page ..... Informations perdues
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Votre Nic handle :

je clique donc sur recevoir ....
je reçois le message pre enregistrè suivant :
Récupération du mot de passe de votre Nic-handle
Votre demande a été enregistrée.
Vous allez recevoir un mail contenant un lien pour confirmer votre demande.
retour sur la page de connexion

et en fin de compte je ne reçois absolulement rien dans ma boire a mail ...... ca peu continuer ainsi toute la jorunee on arrivera a rien .... autant que je reprenne un nouveau nom de domaine et espace web ha la la ....

philbur
05/12/2006, 11h03
non moi j'en ai besoin pour dire que le nom de domaine m'appartien bien c'est pour moi lui ajouter un tres bon start 1g si non je change de nom de domaine au plus simple au mieux ....

Abogil
05/12/2006, 11h00
apparemment oui vu que c'est eux qui me l'on ont donne et comme je ne donne jamais celle de hotmail ca ne peux etre que celle là celle de mon site web je ne l'avais pas encore cree a l'epoque ....
Qui eux ?

philbur
05/12/2006, 10h27
Et de toute façon si d'ici la fin de la semaine je prendrai un autre nom similaire a mon actuel mais je dois continuer mon site ....

philbur
05/12/2006, 10h25
apparemment oui vu que c'est eux qui me l'on ont donne et comme je ne donne jamais celle de hotmail ca ne peux etre que celle là celle de mon site web je ne l'avais pas encore cree a l'epoque ....

Abogil
05/12/2006, 10h22
J'ai bien reçu ton mail en retour. Le problème pour toi est d'être sûr que c'est bien celle là que tu as donné à OVH.

J'ai déjà fait des demandes de renvoi de mot de passe administrateur sur différents 60gp. J'ai généralement reçu un mail en moins de 5 minutes.

philbur
05/12/2006, 10h14
normalement c dejà fait vous avez du la recevoir si non je recommence ...

Abogil
05/12/2006, 10h09
oui mais la c une adresse qui me sert peu philbur@gmail.com ne me sert que au cas ou je dois me connecter sur un site web je donne cette adresse là
Je viens de t'envoyer un mail pour vérifier ton adresse. Peux-tu me retourner mon mail ?

philbur
05/12/2006, 10h03
oui mais la c une adresse qui me sert peu philbur@gmail.com ne me sert que au cas ou je dois me connecter sur un site web je donne cette adresse là

fred036
05/12/2006, 10h01
ne jamais mettre un mail hébergés chez l'hébergeur

utiliser hotmail (par ex.) pour ca (sans laisser mourir le compte bien sur)...

Abogil
05/12/2006, 10h00
ha si c meme le support de chez ovh qui m'a donne l'adresse emailet le code se terminant par ovh mais peu etre que ma boite a mail est desactivee chez eux ,,,? je n'en sais rien
Voila où est ton erreur. Il ne faut pas donner comme adresse MAIL de propriétaire de site chez OVH une adresse d'OVH. . . . Moi, je donne une adresse chez FREE.

philbur
05/12/2006, 09h58
ha si c meme le support de chez ovh qui m'a donne l'adresse emailet le code se terminant par ovh mais peu etre que ma boite a mail est desactivee chez eux ,,,? je n'en sais rien

fred036
05/12/2006, 09h54
lol à mon avis, ca n'envoit pas sur le mail que tu consultes dans ce cas...

philbur
05/12/2006, 09h52
un grand merci pour la page je continue d'essayer mais là non plus je ne reçois rien ... mais j'insiste des fois que ca passerait ...

fred036
05/12/2006, 09h38
c'est déjà pas mal :d

avec ton nic-handle, tu dois pouvoir générer un nouveau pass...

http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...?reloging_nic=

Le nouveau pass sera envoyé sur le mail enregistré.. à toi de voir quel était ce mail :d

bonne chance l'ami philbur !

Abogil
05/12/2006, 09h38
Es-tu sûr que l'adresse MAIL qu'a OVH est celle que tu consultes ?

philbur
05/12/2006, 09h32
oui je sais avant je ne connaissait pas encore la boite a gmail ... et je jetais tour comme chez hotmail pus on m'a dit que je pouvais tout garder donc maintenant je ne perds plus rien là j'essaye de me remettre en contact avec les gens que j'avais hier de chez ovh j'ai recupere le code qui se termine par ovh mais je ne parviens pas a ravoir le code .....

fred036
05/12/2006, 09h27
vi mais nous, on ne pourra pas t'aider avec ca...

t'as été voir dans tes vieux mails si tu avais encore celui de ton inscription ? Faut toujours les garder, ceux avec les mdp's

philbur
05/12/2006, 09h18
c dejà je suis en disccussion avec eux mais ca ne marche tjrs pas ....

fred036
04/12/2006, 20h29
support@ovh.com ?

philbur
04/12/2006, 17h30
J'ai UN gros probleme de recuperation de mot de pas os court .... (lol)
OVH Manager v3/beta

Remplissez un de deux champs suivants pour retrouver vos informations :
NIC-handle
Adresse email

J’entre mon nic handel, J’entre ma boite a mailje clique sur regener mot de passe
Et CA NE MARCHE ¨PAS !!!!! on fait quoi ?

L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..

OVH Manager v3/beta
Merci de vous identifier.

NIC-handle
Mot de passe
Langue de l'interface
Mot de passe perdu ?

voilà l'ordre des choses j'essaye de recuperer mon mot de passe mais celà ne fonctionne pas j'ai essaye au moins une 10aine de fois je ne reçois rien comme mot de passe hors si je veux concerver le nom de domaine je dois recuperer ce fameux code hors si rien ne se passe je serai oblige d'habandonner mon nom et de reprendre un nom similaire ..... alors que faire