OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connexion au serveur MySQL non permise


franblues
08/12/2006, 17h48
Bonsoir
Oui c'est ça et le support a réglé le problème c'était un doublon de login de base : je ne pensais pas que ce soit possible, mais si ça arrive !
En tout cas ça met une jolie pagaille car, à défaut de pouvoir rentrer dans la base, on reçoit les sauvegardes de l'autre
Enfin, ça marche bien maintenant même si j'y ai encore perdu le peu de cheveux qu'il me restait

Merci de vos réponses

hellraiser
08/12/2006, 17h14
arf oui il se peut que tu as le même login qu'un autre client.Dans ce cas là seul le support OVH pourra t aider

franblues
06/12/2006, 21h15
Bonsoir
Je me réponds à moi-même pour exposer plus mon problème qui commence à me rendre marteau .
Quand je demande une sauvegarde de ma base, je reçois celle d'un autre site , ce qui me semble être bien la preuve qu'on m'a attribué un nom de base qui existe déjà ailleurs .
Le support OVH avec qui je communique ne prends pas en compte cette énormité et continue de me faire changer mon pass ( le 6 ème ).
Si quelqu'un a une idée celà me sauverai peut-être de la folie

franblues
05/12/2006, 17h46
Bonsoir
J'ai déjà fait 2 fois la manip de changement de pass, je viens d'avoir la même demande du support OVH et je refais donc une troisième fois le changement avec un autre pass et ... toujours pareil
J'ai pas de soucis de cookies ou de navigateur ( je me connecte à d'autres bases sans problèmes, j'ai utilisé l'install de phphmyadmin sous www avec authentification par cookie et aussi par fichier config : pas mieux.

Je viens de renvoyer mes identifiants à OVH pour qu'ils fassent des essais : je suis impatient d'avoir leur conclusion.

@ mieux et merci de m'avoir répondu.

hellraiser
05/12/2006, 15h49
a tu tester les codes de connections de ta base de données sur le lien?:

http://60gp.ovh.net/phpMyadmin?

si ça ne marche pas tes mots de passe sont erronés vaut mieux en mettre de nouveau par ton manager.

franblues
04/12/2006, 05h50
Bonjour
Je me rends compte que j'aurai du plutôt poster sur le forum "mutualisé", pouvez vous me déplacer svp ?
Pour info, il s'agit du site lerelaisdesmailles.com qui, à priori, interfère avec celui du Relais_des_gourmets.com

franblues
03/12/2006, 12h33
Bonjour
Sur 60gp, je n'ai pas accès à ma Bd ( encore jamais utilisée) et j'ai l'erreur "Connexion au serveur MySQL non permise".
En recevant un dump de la BD je me suis aperçu que cette BD n'était pas vide et contenait un autre site ce qui expliquerai mes échecs de tentatives de suppression ( désolé pour son propriétaire, mais j'ai pu lire sa correspondance ) !!!
A priori OVH m'a attribué un nom de base qui existait déjà chez un autre de leur client !
La seule différence est une majuscule au lieu d'une minuscule dans le nom de la BD mais phpmyadmin ne doit pas en tenir compte ?
L'install auto d'un livre d'or rencontre bien sûr le même problème.
J'ai essayé de changer le pass : rien de changé.
J'ai essayé l'install de Phpmyadmin dans www : pas mieux !
Mon problème a été lu par le support mais je n'ai pas encore de réponse, j'ai presque envie de contacter l'autre client car je vois que ses fonctions php sont plantées et c'est peut-être mes essais qui en sont la cause ?
Quelqu'un a t-il rencontré déjà ce problème ( bizarre quand même d'être 2 sur la même base ) et comment puis-je m'en sortir.
A noter au passage que le serveur donné par le manager n'est pas le même que celui indiqué par le mail d'ouverture : lequel est le bon ( j'ai essayé les 2 bien sûr ) ?
Merci
François