OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Blagounette du soir avant de contacter le support ovh

visualight
27/12/2006, 20h26
Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
Le chocolat constipe et le travail fait chier.

Et une dernière :

Quelle est la partie de Popeye qui ne rouillera jamais?
Celle qui trempe dans l'huile d'Olive...

visualight
27/12/2006, 20h20
Citation Envoyé par PabOu
Ah non, c'est OCT pour octal et pas octets: 25 en décimal (base 10) = 31 en octal (base 8). Ca prend tout son sens de cette façon ;-) Tu peux le vérifier avec la calculatrice. Tu choisis la base 10 (dec), tu tapes 25, et puis tu choisis la base 8, et ca convertit automatiquement.
Toute la subtilité est la

PabOu
25/12/2006, 03h43
Citation Envoyé par visualight
- Parceque DEC 25 = OCT 31 (25 décimales (dec) équivalent à 31 octets (oct))
Ah non, c'est OCT pour octal et pas octets: 25 en décimal (base 10) = 31 en octal (base 8). Ca prend tout son sens de cette façon ;-) Tu peux le vérifier avec la calculatrice. Tu choisis la base 10 (dec), tu tapes 25, et puis tu choisis la base 8, et ca convertit automatiquement.

visualight
25/12/2006, 01h45
Pourquoi les programmeurs mélangent toujours Noël et l'Halloween?
- Parceque DEC 25 = OCT 31 (25 décimales (dec) équivalent à 31 octets (oct))

Un gars dit à un autre:
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça???
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !

visualight
23/12/2006, 20h03
Comment se nomme la combinaison revêtue par Actarus au moment de monter à bord de Goldorak ?

- Une Morphose (à chaque fois, il crie "Mets ta Morphose !")

Désolé...

visualight
23/12/2006, 09h07
Citation Envoyé par Tibre44
Joël ?

Tibre44
22/12/2006, 19h29
Joël ?

visualight
22/12/2006, 18h34
Mr et Madame Noyeux ont un fils ....
A votre avis ?

visualight
15/12/2006, 19h15
JE SUIS FATIGUÉ Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien. JE SUIS FATIGUÉ PARCE QUE JE TRAVAILLE TROP ET LE SUPPORT OVH PAS ASSEZ ! .

La population de ce pays est de 55 millions d'habitants, 21 millions sont retraités, ce qui laisse 34 millions de citoyens pour faire le travail.
Si l'on retire les 12 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus 3 millions de chômeurs, plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.
En soustrayant les 2 millions de militaires, les 4 millions d'émigrés, les 620000 personnes hospitalisées et les 379998 jaubards ...nIL NE RESTE QUE DEUX PAUVRES CONS POUR FAIRE LE BOULOT...

TOI ET MOI ET TOI TU GLANDE LÀ, ASSIS SUR TON CUL À LIRE CES CONNERIES... C'EST PAS ÉTONNANT QUE JE SOIS SURMENÉ ! ...

visualight
15/12/2006, 19h13
Bonne nouvelle : Le Ministère de la Santé a annoncé que l'on utiliserait plus de rats pour des expérimentations médicales. On utilisera plutôt des avocats, et ce, pour trois bonnes raisons:

- Il y a plus d'avocats que de rats.
- Les chercheurs s'attachent moins sentimentalement aux avocats qu'aux rats.
- Il y a des choses que les rats refuseront toujours de faire.

visualight
15/12/2006, 19h08
Citation Envoyé par amadeus
- J’ai toujours le même message d’erreur quand je consulte Thunderbird :
"Pas de nouveau message".

amadeus
06/12/2006, 18h50
- J’ai toujours le même message d’erreur quand je consulte Thunderbird :
"Pas de nouveau message".

Tibre44
06/12/2006, 18h49
C'est tous tes serveurs qui ont lâchés à ce point ? Très bonnes merci pour la parenthèse

visualight
06/12/2006, 18h31
Un homme vend sa maison à une dame. La dame remarque que la maison est construite de façon étrange, les pièces sont rondes. La dame dit :

- Dites monsieur, c'est particulier ces pièces toutes rondes.

- Oui je sais, c'est parce que quand on l'a faite construire, ma belle-mère m'a dit "il y aura bien un coin pour moi!"

visualight
01/12/2006, 20h17
Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit:
- Ami néléphan Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne:
-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tt de suite et viens plutôt courir avec nous!!!
La girafe les suit.

Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler:
-Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tt de suite!!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hy-per mauvais, c'est de la drogue !!
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro. Le lapin pète un câble:
-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta
santé !
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un **mot censuré** dans toute la savane.

visualight
01/12/2006, 20h09
Votre hébergement, serveur et/ou email ne fonctionne plus ?
Vous êtes stressé et vous devez contacter le support ovh ?

Détendez-vous 10 minutes ... Le rire est thérapeutique et à la portée de tous
Tout passe mieux avec le sourire et la bonne humeur