OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme avec ovh


lopera2
01/12/2006, 21h42
j'envoie un mail il y a 2 jours.pas de réponse .je consulte mon message sur
l'espace client.et!!!!!!!!!!
>concerne: mut.60gp
> Bonjour
> j'ai un probleme avec mon site j'ai changer la page reveillon et les gif anime n'apparaissent pas malgres plusieur jours d'essais.
> apparement cela viendrai de mon hebergeur me dit la personne qui me fait les modif sur le site"lopera.fr"
>
> veuillez me tenir informé
> salutation.
>
> alain de swetschin sarl nca
> je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon sitecela fait maintenant plus de 48 heures merci de me tenir informe rapidement.


Thread fermé
De retour à l'index
THREAD fermé ce n'est pas serieux du tout.Vu le nombre de gens qui ont des problemes sur le forum je présume que OVH est dépasser par les évenements.
Maintenant je n'ai pas l'intention d'en resté la.Je suis commerçant et j'ai besoin de mon site pour travailler.

visualight
01/12/2006, 20h15
Citation Envoyé par sadkun
Moi je leur met un peu le pressing si besoin mais j'ai toujours mes réponses sous 24h il faut être le plus précis possible et surtotu courtois
+1

Et oui, il faut être précis dans ses questions et apporter un max d'informations.
De plus, tout passe avec le sourire et la courtoisie

@+

sadkun
01/12/2006, 20h05
Moi je leur met un peu le pressing si besoin mais j'ai toujours mes réponses sous 24h il faut être le plus précis possible et surtotu courtois

MaiKeg
01/12/2006, 20h02
Bonjour,

J'ai la même problème avec mon 90 pack. Il y a une semaine, j'ai des problèmes pour mettre à jour mon site, à cause des problèmes avec le service FTP.
Aussi, il y a des visiteurs de mon site web qui ne peuvent pas atteindre mon site web... (www.ovw.be ... oui, je suis flamand et mon français n'est pas si bien)

Grtz,
Maikel

lopera2
01/12/2006, 17h08
bonjour
voila 2 jours que j'ai envoyer un imail a ovh
http://ovh.com/fr/support/support.cg...84128110575963

je n'ai toujour pas de réponse.

Je n'ai pas pu modifié une page de mon site .J'ai demande a une personne plus experimenté et idem.nous avons été obligé de renvoyer les gif sur un autre serveur.

j'ai envoyer un ami pour louer un emplacement pour son cite son cheque a été debité depuis 1 mois et pas un seul courrier .son site est toujour dans son disque dur.

peut etre ovh a assez de client pour satisfaire ainsi ses clients.

salutation