OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

recuperer mes chiffres du nom de domaine

bbq
01/12/2006, 21h30
Pour ça, voir Hosteur, il doit bien y avoir une procédure...

philbur
01/12/2006, 21h23
D'abord recuperer mes fameux chiffre de mon nom de domaine j'ai deja essaye tantot mais je n'y suis pas arrive faut d"avoir mes chiffres pour acceder aux dns de mon nom de domaine ....

bbq
01/12/2006, 21h18
Manager v3 --> Nom de domaine --> Hébergement --> Ajouter un hébergement --> Le choisir et payer

philbur
01/12/2006, 20h58
merci de vos conseil j'espere que je pourrai m'arranger lundi avec ovh qui a dejà mon nom de domaine actuel .... comme ca j'aurai et le start 1g et le nom de domaine chez ovh bref je sais ou est l'erreur mais je ne sais plus atteindre les parametres de mon nom de domaine .... aie dou la possibilite que je pensais de prendre un autre nom de domaine

bbq
01/12/2006, 20h52
Un nom de domaine (normalement) c'es précieux, donc on le garde (site derrière, référencement, etc.)...
Il faut donc résoudre le problème autrement.
Et si tu en prends un autre rine ne dit que tu n'auras pas le même souci, donc encore un autre nom de domaine...

philbur
01/12/2006, 20h46
je sais simplement je veux savoir si il est plus facil de recupererer ces chiffres ou de reprendre un autre nom de domaine car je n'ai tjrs pas eu de reponse de ovh enfin pour l'instant m'enfin je suppose que c du au fait du debut du week end car en fait j'ai besoin d'un start 1g que je prendrais lundi si j'ai mes chiffres .... si non je suis oblige de laisser tomber ce nom de domaine et d'en mettre un proche

bbq
01/12/2006, 19h59
Ici c'est un forum de contributeurs (clients OVH ou pas), il n'y a presque jamais personne d'OVH...
Pour rajouter une hébergement Start ou autre --> Manager v3 (ou v2 si pas .eu).

philbur
01/12/2006, 15h06
voilà ce que j'ai mis sur support ovh mais je n'ai pas encore eu de réponse :

voilà je suis bien le propriétaire de http://www.monde-radio.com mon probleme est le suivant : mon site est toujours actif car j'ai mes chiffres de connexion de chez hosteur (car je suis encore chez eux pour mon espace web) donc je mets a jour regulièrement mon site ... là n'est pas la question... dans un but de passer exclusiqvement chez-vous je desisrerais pouvoir aller chipoter dans mes dns ou j'ai commis une erreur au depart ... bref comment puis-je faire pour moi recuperer les chiffres de connexion a mon nom de domaine si non plus simple je laisse tomber ce nom et j'en reprend un similaire . bref que dois je faire pour ajouter un start 1g a mon nom de domaine (j'arrive a la fin de mon espace web chez hosteur et voudrais absolument passer chez-vous ...) merci de me renseigner salutation .