OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

payement

philbur
01/12/2006, 11h09
voilà j'essaye vainement de recuperer mes chiffres de connexion a mon nom de domaine pour aller pouvoir rajouter le start 1g que je veux donner a mon nom de domaine comment faire pour moi aller chipoter aux dns car autant j'ai toujours mes chiffres de connexion pour mon espace web alors que je n'ai plus ceux concernant le nom de domaine c'est tres genant d'ou mon envie de changer de nom de nom de domaine (si c franchement necessaire)

philbur
01/12/2006, 10h10
ok moi c''est un simple start 1g c'est dejà tres bien pour un site "d'amateur" et que dois-je faire pour recuperer tous mes chiffres de connection concernant donc le nom de domaine car c'est a un endroit avec les noms de domaine que j'ai fait comme on dit chez nous une "couillonade" et que donc je dois recuperer les chiffres de connexion pour pouvoir aller changer d'operateur et passer enfin chez ovh ... ha oui et une fois que j'ai tout cela prend combien de temps pour avoir l'espace web ... merci d'avance pour vos reponses

fred036
01/12/2006, 10h04
1° louer le serveur

2° configurer les DNS du nom de domaine vers le nouveau serveur (tu recevras les ns à mettre lors de la location du serveur.. genre ns.ovh.net)

philbur
01/12/2006, 09h58
Citation Envoyé par fred036
"vous" ? je ne bosse pas pour ovh hein :d suis qu'un p'tit belge comme toi :d

Mais tu peux garder ton nom de domaine là ou il est pour l'instant et juste migrer les DNS vers ton nouveau serveur... J'vois pas ou est le souci et j'vois pas pourquoi tu paierais + cher...
je sais pas c'est juste une idee que j'ai ainsi en fait alors pratiquement que dois-je faire en sachant que mon nom de domaine est dejà chez ovh et je suis chez hosteur pour l'espace web (que je quittes pour venir chez ovh)quelles sont les operations techniques a faire ?

fred036
01/12/2006, 09h53
"vous" ? je ne bosse pas pour ovh hein :d suis qu'un p'tit belge comme toi :d

Mais tu peux garder ton nom de domaine là ou il est pour l'instant et juste migrer les DNS vers ton nouveau serveur... J'vois pas ou est le souci et j'vois pas pourquoi tu paierais + cher...

philbur
01/12/2006, 09h44
Citation Envoyé par fred036
Euh :

1° transfert de banque belge à banque francaise = une semaine minimum

2° pourquoi tu ne gardes pas le même nom de domaine et tu migres le tout sur le nouveau serveur ? Ainsi, pas de lien à mettre en place, pas de nouvelles habitudes, etc...
he bien voilà par ce que j'ai commis une erreur dans les dns et que je dois aussi perdre une semaine pour que le courrier vous arrive avec la photocopie de ma carte d'identite et surtout que je crois que si je prends un start1g chez vous avec ce nom de domaine là celà me coutera plus cher ...(du moins c'est ce que j'ai a l'esprit)et donc je verrai le changement de mon nom maintenant j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour me decider mais je compte quand meme assez vite faire le necessaire pour ne pas etre en rideau sur mon site comme ca avait ete le cas l'an passe .... conseillez-moi au mieux merci d'avance .

fred036
01/12/2006, 09h35
Euh :

1° transfert de banque belge à banque francaise = une semaine minimum

2° pourquoi tu ne gardes pas le même nom de domaine et tu migres le tout sur le nouveau serveur ? Ainsi, pas de lien à mettre en place, pas de nouvelles habitudes, etc...

philbur
30/11/2006, 18h06
voilà dès lundi je vais prendre un site web . J'ai lu quelque part que une banque belge ma question est donc : je peux vous payer via ce compte et combien de temps a pres j'aurai mon site qui fonctionnera ? car je dois mettre un lien entre le noueau site et l'ancien site pendant un certain temps le temps que les gens s'y habitent ... je crois qu'un mois est suffisant apres j'aurai encore l'ancien nom mais plus l'espace web est-ce que le relais fonctionnera encore a ce moment ? j'ai chez vous le nom de domaine http://www.monde-radio.com celui que je prendrai sera proche ... bonne soiree .