OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme Email HS 60GP

ideo
12/12/2006, 09h38
Salut, ben moi c'est pareil, j'ai un problème sur un mail depuis pas mal de temps, mais bon, c'était le seul et pas encore troip grave, mais aujourd'hui, c'est tous, impossible de me connecter, et les coups de fils des clients qui commencent, ce serait bien que l'on soit tenu au jus de ce qu'il se passe, je sens que ca va être une journée difficile

capsule
29/11/2006, 11h58
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes sur tous mes emails en 90 PACK.
Tous DOWN sauf un email qui fonctionne... pourquoi lui et pas les autres?

Que se passe-t'il ? tous mes clients sont bloqués et me contactent par téléphonne... aucune réponse via le support...pas de nouvelle.

Quand est-ce que cela rétabli... ? ou du moins une idée car cela devient difficile à travailler sans emails.

Si quelqu'un à plus d'infos à ce sujet (réponse du support)

Bonne patience à tous

Capsule

Freddy06000
29/11/2006, 11h14
on pourrait pas mettre en place un Tchat pour ce forum qu on puisse se parler directement et voir le suivit des travaux ?

Freddy06000
29/11/2006, 11h13
Je viens d'avoir la hotline des mutalisé :

Il y a toujours un probleme en cours sur les serveurs Email des mutualisés mais l'info n'est pas affiché volontairement sur le suivit des travaux d'OVH

Ils sont dessus actuelement

Et pour ce qui est des pannes sur les mutualisés des la fin des horraires de jour il n'y a pas de technicien prévu pour intervenir durant la NUIT , donc une panne détecté a 18 h = pris en compte à 9 h le lendemain.

Merci

webzed
29/11/2006, 11h03
Idem pour moi depuis hier après-midi

Freddy06000
29/11/2006, 10h58
Je n'arrive pas a me connecter sur Webmail ou par pop à mon compte mail quelqu'un a le meme probleme

Mot de passe OK user Ok

cordialement

le 0899701761 du Service technique est indisponible !!!