OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergeur fiable

Tibre44
29/11/2006, 22h48
C'est un forum ici pas un espace pub. Des personnes qui font du service ici, il y en a déjà et elles ne sortent pas leurs "gros sabots" comme des désespérés . Ils participent même sans rien demander...

macrocreation
29/11/2006, 22h26
http://www.macrocreation.com/assistant-formulaire1.php

Freddy06000
28/11/2006, 21h53
Il est 22 h 41
Pas de connexion FTP
Pas de connexion Email
sur mes sites dont celui de ma société:
(60gp en partie)

client depuis 3 ans cette année chez OVH, j'ai dépensé 420 € d'hebergement+nom de domaine cette année chez eux

Ce n'est pas parce que c'est mutualisé que l'ont peut se permettre se genre de crise
C'est Gratuit chez Yahoo et GMAIL et CA MARCHE toujours, personnellement j'ai 2 boites email chez Yahoo depuis 10 ans sans jamais d'interruption et Gmail n'en parlons pas, le luxe de la rapidité et de la technologie (GRATUIT)
actuelement
Pas d'info crédible sur le suivi des travaux, politique de l'autruche.

J'ai un ami qui boss à Sophia dans une société d'hebergement je pense que l'année 2007 sera le pas pour en finir avec les excuses à répétition que je donne à mes clients.

Pour celui qui pense que prendre du mutualisé c'est prendre des risques et qu'il fallait prendre un serveur dédié alors je le lui dit tout de suite:

Un serveur dédié est réservé aux techniciens informatique ayant des connaissances avancés dans ce dommaine et qui à le temps de s'en occuper et de mettre en place ce qui est deja en place dans le mutualisé. La différence de prix ne vient pas de la disponibilité et de la rapidité mais d'une UC dans une baie pour une personne et non pour 50, et c'est le besoin de votre site qui en decoule du choix par les pannes .

je pose la question :
est ce que OVH = Société en perte de clients pour:

négligence ?
manque de personnels ?
Attaque de Hacker du a une mauvaise sécurité ?

il faut a un moment ou un aute etre clair ! sinon byeu

Tibre44
28/11/2006, 20h54
Remarque que ça doit impressionner un client qui vient réclamer la tête sous le bras... c'est effectivement un coup à se réfugier sans réfléchir derrière des clauses

Gagar
28/11/2006, 20h38
Citation Envoyé par Tibre44
Les autres hébergeurs ont aussi des pb alors faut arrêter de se retrancher derrières des clauses.
C'est vrai quoi, arrêtons de nous retrancher derrière les lois et les contrats

Moi par exemple j'ai un site de vente de fausses pièces détachées automobiles, bon ben lorsque des clients se font trancher en deux par la taule du capôt pas aux normes que je leur avais vendu je leur rétorque: "faut arrêter de se retrancher derrières des clauses" (humour + provocation pour ceux qui n'auraient pas compris)

Tibre44
28/11/2006, 19h09
Les autres hébergeurs ont aussi des pb alors faut arrêter de se retrancher derrières des clauses. Visualight n'a pas tord. Maintenant si vous voulez vous faire une idée de l'ampleur du pb, prenez donc à plusieurs un kimsufi pour 1 mois histoire de gérer vos mails et on en reparle ici fin décembre

Gagar
28/11/2006, 19h01
Ah non! On ne va pas encore nous faire le coup du "ben si les mails en mutualisé ne marchent pas, ya qu'à prendre un dédié"! :-(

C'est une arnaque commerciale.
Le service e-mail DOIT marcher, point.

Nonos, tu as raison: Si tu n'es vraiment pas satisfait tu cherches un autre hébergeur et tu demandes des comptes à ton hébergeur actuel.

Mon compte gmail marche nickel et je ne pense pas que Google ait installé un dédié rien que pour moi...

visualight
28/11/2006, 17h33
Pourquoi vous obstinez vous a prendre des hébergements mutualisé ??
Perso, peut importe l'hébergeur, il y aura toujours des soucis sur un mutualisé ... d'autant plus que un hébergement mutu est bridé (vous êtes imité dans l'espace de stockage, vous partagez le même serveur mail que 10.000 autres personnes, ...)

Prenez un serveur dédié !

Avantages :

1. Espace disque plus que confortable
2. Vous ne passez plus par les MX OVH mais vous possédez votre propre gestion email.
3. Vous pouvez proposer un hébergement à quelqu'un d'autre (enfin un système qui rapporte de l'argent)
4. Vous avez accès à la totalité de votre serveur. Donc si vous désirez installer truc ou machin, pas besoin de demander à OVH si c'est possible... OUI C'EST POSSIBLE.
5. Vous possédez une gestion IP FAIL OVER, ... ETC ....

Moi je n'hésiterai même pas (évidemment ça coute un peu plus cher ... mais vu que vous pouvez proposer un hébergement à des tierces personnes cela devient rentable !)

Personnellement, mon serveur me rapporte pas loin de 3.000€ / an!

Alors arrêtez avec les mutualisé, c'est de la grosse daupe commerciale.

Désavantage :

En cas de problème c'est à vous à résoudre MAIS beaucoups de personnes peuvent intervenir sur votre serveur si vous le désirez (infogérance).

Quoi qu'il arrive en passant en dédié, vous êtes gagnants

Nonos
28/11/2006, 12h09
Bonjour,

depuis quelques temps, la fonction d'envoi de mails chez OVH est catastrophique.

C'est pour cela, que je pense, comme certains ont déjà pu le faire, changer d'hébergeur.

En effet, après plusieurs demandes via la hotline, aucun responsable d'OVH ne peut s'engager sur une date de résolution.

Alors, si vous connaissez un hébergeur fiable, irréprochable, je suis preneur !