OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros probleme avec OVH

Badkiller
07/12/2006, 23h04
J'ai supprimé ma base et j'en est recréer une nouvelle, pour l'instant le seul probleme et le fait que myphpadmin soit Ultra LENT

Saes974
07/12/2006, 22h09
Detaille un peu ce qui se passe :

La base se vide complétement, tu perds tes tables ou juste leur contenu ?

Est ce que tu as des script qui utilisent les fonctions delete ou drop table depuis ton site ?

C'est bizare comme truc. En mutualisé, ça arrive qu'ovh te deconnecte de ta base si elle sature le serveur mais la vider, ce serait du suicide de leur part ce genre de pratiques.

Tu as aussi peut être une faille de sécurité ou plus simplement quelqu'un qui a chopé votre code et passe vous vider vos datas.

Le problème si tu veux c'est que pour que la base se vide en partie mais pas complétement, a priori il faut qu'on lui ait demandé d'une manière ou d'une autre. Même si le serveur était lent ou en panne ça ne devrait pas arriver ou alors tout dégagerait ou alors il y a un pb de piratage sur le serveur.

Badkiller
07/12/2006, 21h45
oui

bbq
07/12/2006, 19h44
Donc un Start ?

Badkiller
07/12/2006, 19h12
Un hebergement OVH 5Go

webotop
07/12/2006, 10h44
Bonjour Badkiller

Quel est ton type d' hébergement s'il te plait ?

Merci

Badkiller
07/12/2006, 09h01
Mon co-équipier et de belgique, moi non, je suis de france.

nellyinf
07/12/2006, 03h27
tu es en balgique si j'ai bien compris, ton probleme de lenteur ne serait pas le probleme de telenet ou un truc dans le genre ???

Pour les sauvegardes mysql, il y a des moyens de le faire automatiquement vers ton poste ou un espace de sauvegarde sur le net, un simple script via ssh le fait.

Badkiller
06/12/2006, 22h17
Je pense que nous avons réelement un gros problemes avec notre base SQL et OVH, quand je vais sur le site de http://start.ovh.net/phpMyadmin/ pour consulter ma base sql, tout est eXtremement Lent, j'ai meme demandé à un ami de le faire de chez lui et rebelotte...

Je ne sais pas comment arrnger ce probleme.

Si vous avez une solution...

Merci Badkiller

tony
01/12/2006, 16h39
Citation Envoyé par Badkiller
C'est inadmissible, des heures de travails pour que OVH nous efface tout!
J'espere vraiment que nous allons récuperé notre base mysql en entier.
On efface rien du tout...
Je vois pas trop pourquoi on s'amuserai à effacer ta base de données...

Tony

aquadav
01/12/2006, 14h53
Ben oui mais c'est comme sa... l'informatique n'est aps unescience exacte ou tous marche comme sur des roulettes les bug sa peut toujorus arriver.

Et sa n'importe ou tu va, si il aurai le reméde miracle sa se saurai !

Corentin001
30/11/2006, 17h28
Comme si j'avais que ça a faire =/
N'oublie en belgique on a un débit et je ne suis pas le seul a utiliser ma connection de plus phpmyadmin est extrêmement lent !

Cordialement Corentin

Starbuck
30/11/2006, 12h48
Citation Envoyé par Corentin001
De plus si on doit sauvegarder chaque choses par crainte de ce faire effacer a chaque mise à jour de Ovh ... on a pas fini sourtout que sais + de 2 Mo la Base Sql c'est lourd !

Corentin

Perso ma base fait 65mo, et c'est une sauvegarde tous les jours...

Corentin001
29/11/2006, 16h14
Bonjour ,
C'est moi ou les base de donner pete tout les 5 jours ??!!
Même probléme sauf que cette fois ci pas de mise a jour !
Sa commence a bien faire hébergeur payant et ça beug chaque semaine !!

-_-'

Badkiller
29/11/2006, 16h12
Re-Bonjour,

Voila on a tout reparer tout refait etc... et la a l'instant tout va de resauter donc c'est vraiment agaçant !!!

Shadow aok
27/11/2006, 14h01
1) OVH ne touche pas aux bases
2) Tu as les sauvegardes en -n et -s pour la nuit dernière et la semaine dernière
3) A toi d'avoir, en sus, des backups

Corentin001
26/11/2006, 10h30
Oui surment c'est une régle on la sauvegarde mais quand on vient d'avoir le site et que il est oké depuis appééne 2 jours on ne s'attend pas a ce que celà pete

Enfin tempis
Cordialement corentin

Abogil
26/11/2006, 07h37
Citation Envoyé par Corentin001
De plus si on doit sauvegarder chaque choses par crainte de ce faire effacer a chaque mise à jour de Ovh ...
Oui c'est une règle d'Or partout. Même sur ton micro. Même quand tu fais un document sous Word, Excel, etc.

aquadav
25/11/2006, 23h18
M'enfin me je trouve que c'est risqué de faire un site sans sauvegarde.
2 Mo je trouve que c'est rien.

Enfin c'est que des avis personnel. En revenant au problème a tu envoyer un message au support ? A lépoque quand j'était sur mutualisé OVH j'était sur un espace "sécurité" il y avait les sauvegarde des dernier jour au niveau mysql.

Corentin001
25/11/2006, 22h44
De plus si on doit sauvegarder chaque choses par crainte de ce faire effacer a chaque mise à jour de Ovh ... on a pas fini sourtout que sais + de 2 Mo la Base Sql c'est lourd !

Corentin

Badkiller
25/11/2006, 22h42
ben non on a tout fait hier pas eu le temps de sauvegarde

aquadav
25/11/2006, 22h17
Ta pas de sauvegarde ?

Badkiller
25/11/2006, 21h20
C'est inadmissible, des heures de travails pour que OVH nous efface tout!
J'espere vraiment que nous allons récuperé notre base mysql en entier.

Corentin001
25/11/2006, 21h06
Bonjour , je suis weabmaster avec lui ,
Ici le probléme n'est pas que les indentifiant SQL ou autre son mauvais juste depuis la mise à jour du mysql 5- ... ( je ne sais plus ) Sa a effacer la moitier de la base de donner ! donc j'aimerais la recupérais parceque sa m'embpete enfin sa nous embête trés fort !

Cordialement Corentin thirion

Abogil
25/11/2006, 19h43
Première recommendation :
Pour éviter ces messages d'injure à l'écran : Mettre au début de chaque script :
Code PHP:
   error_reporting(0);       // Désactiver le rapport d'erreurs 
Erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.11/c/l/s/clsteam/www/nuked.php on line 22 :
Tu as un problème d'accès à ta base de données. Vérifie tes paramètres d'accès.
Au besoin, fais-toi un petit script de test.

Badkiller
25/11/2006, 19h06
Bonjour, voila depuis ce matin mon site ne marche plus allez voir

http://www.cls-team.net/

Bizarre non ?