OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probléme FTP là je séche

photoill
24/11/2006, 15h02
Bien il se trouve qu'en remettant à nouveau en mode passif ça marche donc ...

probléme résolu merci quand même !

Abogil
24/11/2006, 04h40
Citation Envoyé par photoill
Actuellement je n'arrive pas à mettre à jour mon site lorsque je fais glisser une page ou un dossier ou ça le bloque ou ça n'enregistre qu'une partie des octets et j'ai en message ou inactivité du serveur ou pire "chargement réussi"
J'ai déjà eu un problème similaire : Y a t'il une limite dans le nombre de fichiers d'un dossier
Peux-tu faire le texte suivant : dans un dossier où le transfert est incorrect :
  • Vérifier avec ton manager si ton espace d'hébergement n'est pas plein
  • Relever le nombre de fichiers de ce dossier
  • Evaluer la taille totale occupée par ces fichiers
  • supprimer 20 fichiers
  • Les retransférer un par un.

muab
23/11/2006, 23h00
tu es en binaire complet avec FileZilla?

tu as quel FAI?

tu es en mutu ou dédié?

photoill
23/11/2006, 22h45
Bonjour,

J'utilise filezilla pour transférer mes sites hebergés sur OVH mais je rencontre un probléme que je n'arrive pas à résoudre...

Actuellement je n'arrive pas à mettre à jour mon site lorsque je fais glisser une page ou un dossier ou ça le bloque ou ça n'enregistre qu'une partie des octets et j'ai en message ou inactivité du serveur ou pire "chargement réussi"

Alors voici les actions déjà faite : changer le mode, changer l'adresse FTP, vérifier l'espace d'hébergement.

Je vois pas d'ou ça vient à moins qu'il y est des problémes sur OVH mais à priori mes autres sites fonctionnent (mais j'ai pas de mise à jour à faire de ssus et j'veux pas risquer de les planter aussi en faisant le test)

Merci de votre aide !