OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mail qui n'arrivent jamais

amadeus
23/11/2006, 14h36
Citation Envoyé par visualight
Et puis qui sais ... peut être est tu le nouveau Mozart de la Toile Amadeus
Trop bon le jeu de mot !

visualight
23/11/2006, 14h31
Citation Envoyé par Cid
Ce genre d'option pourrait m'intéresser, tu le ferais toi, Visualight ?
J'ai juré de na pas faire ma pub mais si cela s'avère vraiment nécessaire ,envoie moi un mail.

@+

visualight
23/11/2006, 14h30
Je te rassures, tu n'as aucuns soucis d'administration lié au mails.
Généralement tout ce passe bien.

En dédié, tu accède à une interface web sécurisée via le WebMin du serveur qui te permet de configurer tes mails comme bon te semble

Simple, facile et rapide.
De plus si tu as un soucis, on est là

Et puis qui sais ... peut être est tu le nouveau Mozart de la Toile Amadeus

@+ et bonne chance

amadeus
23/11/2006, 14h15
Je prend pas de dédié pour les mails justement pour pas avoir de pb d'administration et de configuration, mais vu les soucis en mutu va falloir que j'y passe.
Qu'un site web soit HS quelques heures c'est très gênant mais pas dramatique, que je ne puisse pas recevoir les commandes de mes clients c'est dramatique.

Cid
23/11/2006, 14h15
Ce genre d'option pourrait m'intéresser, tu le ferais toi, Visualight ?

visualight
23/11/2006, 13h55
Personnellement et vu le nombre de problèmes mails liés au serveur OVH ses derniers temps, je te conseillerai de passer en serveur dédié ou demander à quelqu'un de t'héberger sur un dédié OVH de manière à avoir un système email indépendant de celui d'ovh.

Moi je tourne depuis 4 ans avec le même serveur sans jamais avoir eu de problème (enfin mis à part un ou deux sur les 4 ans liés à un routeur ovh défectueux).

Par exemple; pour 5€ par mois, quelqu'un pourrais t'offrir un espace sur un de ses serveurs OVH :

Mais certainement sous quelques conditions telles que:
script (php ou asp) anti-spam et anti-injection sql directement intégré aux formulaires de tes pages

@+

amadeus
23/11/2006, 10h51
Sur les dernières 24h j'ai déjà 3 clients qui m'ont envoyés des mails ... que je n'ai jamais reçu !!!

Est-ce que OVH compte faire quelque chose pour que l'on reçoive ses mails ou on nous considère comme de la merde et seul notre argent les intéresse ???

Pour ces 3 là j'ai pu rattraper le coup, mais combien m'ont écris et pensent que j'ai reçu leur mail alors que rien n'arrive ?

Ndd: .com sur un 90Plan.