OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Limite et pas très fairplay....

osgadou
22/11/2006, 11h13
Citation Envoyé par Homer Jay
Est-ce que tu as bien séparé les en-têtes du corps de ton message? Ça ressemble à ce qui se passerait si tu envoyais un message sans corps.
les entetes sont a priori bons puisque si je lance ce script sur le serveur ovh, jai pas de soucis, ces lignes sont rajoutés en fin d'entete et pas en fin de mail.

Abogil
22/11/2006, 06h17
Je suis aussi intéressé par une solution qui permettrait de s'affranchir des délais parfois folkloriques d'envoi des mails mar la fonction mail() chez OVH.

Homer Jay
22/11/2006, 01h04
Citation Envoyé par osgadou
Le seul probleme, c'est que ca me rajoute :
X-Ovh-Remote: ***** (*****.fbx.proxad.net) X-Ovh-Local: 213.186.33.20 (ns0.ovh.net) X-Spam-Check: DONE|H 0.5/N
VISIBLE en fin de mail, apres le et non pas a sa place dans le header.
Est-ce que tu as bien séparé les en-têtes du corps de ton message? Ça ressemble à ce qui se passerait si tu envoyais un message sans corps.

osgadou
21/11/2006, 22h35
Citation Envoyé par charlie
Sauf erreur de ma part et depuis mon post de la semaine dernière, il n'est plus possible d'utiliser fsockopen pour envoyer un mail sur un serveur autre que celui de ovh... Suite à mon problème de return path, et à la lenteur des serveurs d'ovh smtp cette semaine, je me suis installé un serveur chez moi, mais mauvaise surprise...

Messieurs, nous attendons votre réponse... Comment je fais pour gérer mes mailings listes maintenant ???
dis moi en un peu plus sur ton pb, je viens de tester car depuis quelques semaines jessaye de mettre ceci en place pour contourner le return path mais le bounce est tjs present.

Voila comment jai procédé :
sur le serveur ovh, jai mon smtp.php qui ouvre un socket sur smtp.gmail.com

le mail part, pas de soucis, mais j'ai tjs le bounce donc c'etait pas la bonne soluce.

Donc j'ai testé depuis mon pc, easyphp, toujours le meme script, et la jouvre sur ns0.ovh.com, je viens de tester encore là, ca marche.

Le seul probleme, c'est que ca me rajoute :
X-Ovh-Remote: ***** (*****.fbx.proxad.net) X-Ovh-Local: 213.186.33.20 (ns0.ovh.net) X-Spam-Check: DONE|H 0.5/N
VISIBLE en fin de mail, apres le et non pas a sa place dans le header.

je ne peux evidemment pas envoyer un mail ou l'on peut voir ca :s

D.Thorn
21/11/2006, 14h38
Ahahaha, mirifique, parce que je pensais mettre ca en place en conjonction avec Google Apps pour que je n'aie plus à passer par OVH pour gérer les mails... et évidemment, il restait le problème de la fonction mail() ...

charlie
21/11/2006, 11h28
Sauf erreur de ma part et depuis mon post de la semaine dernière, il n'est plus possible d'utiliser fsockopen pour envoyer un mail sur un serveur autre que celui de ovh... Suite à mon problème de return path, et à la lenteur des serveurs d'ovh smtp cette semaine, je me suis installé un serveur chez moi, mais mauvaise surprise...

Messieurs, nous attendons votre réponse... Comment je fais pour gérer mes mailings listes maintenant ???