OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perte de mails avec piece jointe sup 2Mo

Samuel2222
15/12/2006, 09h16
J'up ce message pour dire que la hotline est incapable de donner les règles utilisées pour la redirection d'email.

Je continue à perdre des emails avec des pieces jointes (pas mal de document word).

Apres 1 mois de dialogue de sourd avec la hotline je vais changer d'hebergeur

Samuel2222
24/11/2006, 17h25
Reponse de la hotmail :

Bonjour,

Effectivement, apparmment les pièces jointes sur le serveur redirect.ovh.net ne peuvent pas être aussi important que pour les serveur mails acceptant les mails.
Désolé.
Je reste à votre disposition en cas de problème.

crashbdx
20/11/2006, 23h30
je crois que chez ovh niveau mail c'est pas seuleument un parametre qu'il y aurai à changer si vous voyez ce que je veux dire....

Samuel2222
20/11/2006, 15h47
Donc oui ca mon mail de test de 5Mo passe sur une pop OVH...
Mais toujours pas avec une adresse redirigée

C'est pas clair au niveau de l'offre... j'aimerais connaitre les vrais limites.

Y a peut-etre un parametre à changer au niveau de la config du serveur MX ?

visualight
20/11/2006, 15h32
Fais le test suivant:

Crée une boite sans redirection et envoi un mail de test dessus.
Si tu le reçois, il s'agirait bien d'une limite de taille pour la redirection de fichiers.

Question de sécurité vraisemblablement ...

Samuel2222
20/11/2006, 15h29
non mais la je parle de redirection de mail... j'ai meme pas une pop chez OVH.
Donc je vois pas pourquoi il y aurait des limites sur la rediection.

J'ai telephonné au support : 10 minutes d'attentes = 5 Euros.. resultat -> j'ai eu personne

Un ticket est en cours... pas de suite pour le moment

[Edit] Oui tu as bien compris amadeus [/Edit]

amadeus
20/11/2006, 15h28
L'offre OVH c'est 2 Go / boites mais effectivement ça ne te concerne pas. Le problème doit être une limite au niveau des redirections, contact le support c'est le plus simple dans ton cas.

visualight
20/11/2006, 15h09
L'offre d'ovh c'est 10Mb pour ta boite email au total je pense.

Si tu conserves des emails sur le webmail, c'est certainement la cause de ton problème...

Vérifie sinon appelle le service technique.

Samuel2222
20/11/2006, 12h12
Bonjour

Je n'utilise pas les boites aux lettres pop de mon service 60gp. Je prefere utiliser des redirections vers d'autre webmail.

Donc aujourd'hui je transfers mes mails avec mon nom de domaine vers Yahoo

Par contre depuis que je suis passé chez ovh je ne recois plus de mail avec des pieces jointes de plus de 2Mo. Je viens encore de faire un test avec un zip de 4Mo. En envoyant directement sur mon adresse yahoo ca passe.. mais pas en passant via mon adresse.

C'est tres génant voir completement bloquant. Surtout que l'expediteur n'est meme pas averti de la non reception.

J'ai lu que l'offre 60gp limite à 10 Mo la taille d'un mail.. mais deja je ne pensais pas que cela concernait aussi les redirections.. alors si en plus la limite est à 2Mo..

Que faire ?

Samuel