OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suite réservation nom de domaine


Sidney
21/11/2006, 15h34
sidiuth@hotmail.fr

matigol
20/11/2006, 21h19
ben ouais je veux bien, t'as pas msn par hasard ?

j'ai des soucis d'install !!!!

Sidney
20/11/2006, 21h01
Ah bonne nouvelle alors Je vais être aussi patient et attendre ^^.


Si tu a des soucis avec DC fais moi signe, j'en ai sortit 3 ou 4.

matigol
20/11/2006, 20h27
C'est bon, recu le lendemain matin sur mon mail toutes les infos.
C'est clair, bravo !

Mon idex est en ligne, tout roule ..

En avant vers dotclear !!



Sidney
20/11/2006, 18h23
Bonsoir, pour ma part j'ai le même soucis que Matigol.

J'ai commandé la même commande cet après-midi, reçus les différents mails de payements mais aucun mails sur concernant les infos FTP de mon domaine...

Y a t'il un déli quelconque ou un soucis au niveau d'OVH?

Abogil
19/11/2006, 21h49
Pour moi, en général :
- commande + réglement + mail d'ouverture : délai 2h maxi,
- DNS actif : 1 à 2 jours pour un .COM
- DNS actif :4 à 6 jours pour un .FR (cause AFNIC)

e_m_o_c
19/11/2006, 21h21
La procédure normale est que tu reçois ces infos sur l'adresse email que tu as donné dans ton "nic-handle" (xxx-OVH). Je ne me rappelle pas qu'il y ait un délai, jusque là j'ai toujours reçu "dans la foulée", commande + réglement + mail d'ouverture, contactes le support demain matin, je ne sais pas que te proposer d'autre, désolé...

matigol
19/11/2006, 20h30
Justement, je n'ai pas reçu de mails d'OVH.( enfin si mais avec mon mot de passe, la facture mais rien sur le ftp)
Faut il s'inscrire à un autre endroit pour recevoir ces codes ??

Je précise que j'ai déjà payé.


e_m_o_c
19/11/2006, 19h10
Tu as du recevoir d'ovh un email avec des codes FTP, pour envoyer ta page html, il faut que tu te connectes à ton hébergement en FTP (File Transfer Protocol) pour envoyer tes fichiers, pour ça tu dois utiliser un logiciel de FTP, par exemple Filezilla (http://filezilla.sourceforge.net/), en open-source, est très bien et gratuit. Une fois installé, tu le configures avec tes codes et tu pourras envoyer ton fichier html.

matigol
19/11/2006, 18h16
Bonjour,

Ce matin, j'ai réservé un nom de domaine. www.matigol.fr...
Et ayant déjà travaillé un fichier html, je souhaitais le mettre sur le répertoire ftp www, comme je l'ai lu dans le guide.
Seulement voilà, apparemment, il faut activer plusieurs choses et je ne trouve pas. En effet, la section manager d'OVH me laisse perplexe et jene vois nul part de tutos ou autre.

J'ai pris l'offre particulier à 8€/an, nomdomaine + hébergement chez OVH...

Pouvez vous m'aider?